Y'a tellement d'indo-pakistanais dans le pays (30%) qu'ils se sont métissés a la pop locale, pleins d'arabes saoudiens ont des têtes de pakistanais maintenant c'est un truc de fou, pourquoi ils laissent faire ca et marient autant de femmes pakistanaises/banglaidaises ?
Topic : « Pays le plus GR du monde : arabie saoudite, pourquoi ? »
les natoufiens ont toujours eu des gueules de pakistanais
cf. rima hassan
regardez la tête des sultans marocains antérieurs à mohammed V
https://fr.m.wikipedia.or[...]_Hassan&diffonly=true
cf. rima hassan
regardez la tête des sultans marocains antérieurs à mohammed V
https://fr.m.wikipedia.or[...]_Hassan&diffonly=true
le prix d'avoir des esclaves
mais bon au moins ça reste a peu près entre arabes
en plus c'est que des hommes je pense qui vont la bas en grande majorité pour bosser, donc ça doit sacrément éclater le ratio humain/fumoïde, mais bon les saoudien baisent toutes les putes de la terre ils s'en foutent des saoudiennes j'imagine
en plus c'est que des hommes je pense qui vont la bas en grande majorité pour bosser, donc ça doit sacrément éclater le ratio humain/fumoïde, mais bon les saoudien baisent toutes les putes de la terre ils s'en foutent des saoudiennes j'imagine
Citation de Me-262-A1
le prix d'avoir des esclaves
Tu parles comme si il n'y avait que l'élite saoudienne
Alors que contrairement à certains pays du Golfe comme le Qatar ou les émirats
Les saoudiens ont un peu une classe moyenne, même si bien plus confortable que dans énormément de pays, c'est un pays très peuplé par rapports aux autres pays du Golfe
Citation de NegrillerNoir
Tu parles comme si il n'y avait que l'élite saoudienne
Alors que contrairement à certains pays du Golfe comme le Qatar ou les émirats
Les saoudiens ont un peu une classe moyenne, même si bien plus confortable que dans énormément de pays, c'est un pays très peuplé par rapports aux autres pays du Golfe
n'importe quel saoudien pauvre ou clodo l'état lui paye tout gratis de A à Z et lui file ton salaire annuel comme argent de poche pour le mois
les immigrés ne peuvent rien posséder, et ne peuvent accéder a rien, le système social saoudien est parfaitement protégé
t'inquiète que même les plus pauvres peuvent trouver une femme en partant la chercher dans les pats arabes et moyen orientaux pauvres alentours, ils envoient des mecs dans des villages en irak ou dans des pays comme ça et les types doivent trouver les plus belles adolescentes ou femmes et les ramener pour se marier, et vu que les familles sont très pauvres elles acceptent très facilement
franchement je viens de réaliser que les saoudiens sont en fait bénis de dieu, la seule misère de ce pays c'est sa chaleur ignoble
mais sinon c'est goatesque a tous les niveaux en 2024
mais sinon c'est goatesque a tous les niveaux en 2024
émirats U.A. > Arabie Saoudite
88% d'étrangers

88% d'étrangers

Citation de AlgerienSovage
Y'a tellement d'indo-pakistanais dans le pays (30%) qu'ils se sont métissés a la pop locale, pleins d'arabes saoudiens ont des têtes de pakistanais maintenant c'est un truc de fou, pourquoi ils laissent faire ca et marient autant de femmes pakistanaises/banglaidaises ?
Aucun d'eux n'a de papiers en règle.