Topic : « Les CHOFAS ⚜️venez ICI »

Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Dominant2
Khey fait Gaffe aux Gilberts :mort:
La circoncision bon maintenant ça a évoluer beaucoup le font chez un médecin avec anesthésie etc sauf les tradis , c’est beaucoup plus hygiénique de retirer le prépuce et faut le faire pendant que c’est encore un enfant parce que sinon adulte ça va piquer .

Si c'était réelement plus hygiénique dieu aurait fait naître les hommes sans prépuce.

Faut arrêter cette tradition abominable vraiment, nous ne sommes personne pour avoir le droit d'atteindre l'intégrité physique des bébés
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Dominant2
Ce que tu évoques ce n’est pas dû au communautarisme.
Pourquoi y’a ces problèmes en France et pas dans les pays du golfe peuples à 70% d’immigrés ?
En France la justice n’est pas punitive , met les mêmes sanctions qu’en Arabie t’inquiète pas que finis le trafic de drogue , l’insécurité et place à l’ordre . Chasse les immigrés et les français de souche reprendront le relais dans les quartiers

Autant pour la justice plus répressive ça me semble évident que ça joue, autant je suis absolument pas d'accord sur le fait que les FDS prendraient le relais.

Ce qu'il se passe est spécifique à une culture, un ressentiment historique, une éducation. Un mélange d'américanisation et d'éducation du bled.

Yolo thug life + si tu enfumes quelqu'un c'est que t'es malin
Citation de FranceGayPride
la circoncision que pratique les musulmans sur les bébés me degoutes mais au moins eux ils ont la peine de mort pour les pédophiles et les homosexuels donc c'est toujours mieux on va dire que les catholique qui font la gay pride et encourage la transition de genre

Une erreur : la circonsition te degoute sur les bébés ? Ce sont les juifs alors qui te degoutent, les musulmans en general c'est vers la septieme année, bon en un sens c'est tout aussi degueulasse. Mais soyons juste si on est contre cet acte communautaire, on se doit AUSSI de l'etre pour les juifs. Surtout que ces derniers ont les mains sales quant a leur influence terrible sur la France (combien de BHL, de Attali musulmans tu connais? Combien de dirigeant de medias musulmans tu connais ?)

Sinon pour la suite de ton post je suis malheureusement totalement d'accord. Meme moi je suis catholique et le catholicisme n'est plus tres.... catholique.
Citation de MarechalPhilip
Virons le droit du sol etc déjà.

Oui mais voila: comment ???
Comme souvent je vais citer Soral "le changement passera par les burnes pas par les urnes".
On doit ce terrible droit en bonne partie a la revolution francaise. Il en faudra une autre pour le supprimer.

Les "yiddentitaires" (desolé Dajack je te pique ce bon mot) ne s'en debarasseront surement pas en votant pour un juif berbere qui est financé par Rotschild et qui est francais par ce droit, ni en votant pour le RN dédiabolisé et gay-friendly, ni en votant... TOUT court.

Si ces yiddentitaires avaient les 3 C Coeur Cerveau Couilles, il auraient rejoint les gilets jaunes par exemple, et pris l'Elysée. Au lieu de faire tomber l'echiquier politique ils cherchent a s'y positionner, "pauvres cons". Et ils font confiance a Zemmour pour les representer, a Goldnadel pour les defendre, et a Bercoff et Elisabeth Levy pour les representer....
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Pour répondre à ta question l'OP, de mon point de vue l'immigré que tu décris ne pose pas de problème à titre individuel, cependant il doit rester ultra minoritaire (<0,1%)et il est évidemment hors de question de lui accorder la nationalité française.
Citation de Dominant2
Est ce qu’un immigré qui ne s’assimile pas du tout genre un Arabe qui garde à 100% sa culture d’origine sans l’imposer et sans influencer les autres ,qui est une plus-value à la société et qui apporte beaucoup à la France .
Cet étranger il vous déranges ?
Ça vous dérangerais une immigration comme en Arabie Saoudite où il y a énormément d’immigrés et un communautarisme a toutes les échelles ,chacun gardant sa culture , chacun vivant avec les siens dans des résidences assignés . Les uns et les autres se côtoyant au boulot mais c’est tout

Il ne s'assimile pas ? DEHORS !
La France à sa culture et elle la gardera que ça plaise à l'étranger ou non et si la culture française ne lui plait pas,il y a suffisamment de pays de destination pour qu'il y trouve son bonheur.
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Pingas
Il ne s'assimile pas ? DEHORS !
La France à sa culture et elle la gardera que ça plaise à l'étranger ou non et si la culture française ne lui plait pas,il y a suffisamment de pays de destination pour qu'il y trouve son bonheur.

Ne soyons pas caricaturaux, il est admissible qu'il y ait sur le territoire nationale des gens qui n'incarnent pas sa culture s'ils sont ultra minoritaires et ne prétendent à aucun droit politique.
Citation de Cathorennais
Ne soyons pas caricaturaux, il est admissible qu'il y ait sur le territoire nationale des gens qui n'incarnent pas sa culture s'ils sont ultra minoritaires et ne prétendent à aucun droit politique.

Non, tu viens en France, tu t'assimiles ou tu dégage. On a déjà testé tolérer les minorités, regarde ou nous en sommes aujourd'hui.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Pingas
Non, tu viens en France, tu t'assimiles ou tu dégage. On a déjà testé tolérer les minorités, regarde ou nous en sommes aujourd'hui.

Non, merci, pas d'assimilation... :malade:

J'aime les bougnègres quand ils restent distincts de moi. :content:

Donc, je soutiens le voile et tout ce qui peut nous différencier. :oui:
Liste des sujets