Topic : « Pourquoi les cucks fachos agressent que les FEMMES voilées ? »
Citation de FranceGayPride
russo-lithuanien frangin
Cool

tu fais la gay pride comme tout tes freres français ou pas
Bah non j'ai rien à faire avec ces dégénérés citadins.

Citation de NegrillerNoir
https://x.com/CerfiaFR/st[...]WM_cMLGbAnTsIFuA&s=19
Mourad valide pas le topax
Pas envie de mettre de l'huile sur le feu cependant, black, blanc, beur on est tous pareil hein

Pas envie de mettre de l'huile sur le feu cependant, black, blanc, beur on est tous pareil hein
Non on est pas pareil, et c'est pas grave, mais en vrai on n'a rien à faire à vivre tous ensemble, on ne veut pas vivre de la même manière.

Vous pas honte d'être raciste comme ça et tout et tout ?
Bof tout le monde est raciste en vrai.

Citation de Nyrvir
Merci, je viens de remarquer qu'aveshake ne semblait plus fonctionner.
Oui il est mort, apparemment il reviendra pour la v3

Suis 100% paz moi
Tu peux être paz et constater des incompatibilités entre différentes populations

Perso je me verrais mal vivre comme en Inde par exemple, mais paz sur eux, ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent chez eux

Citation de Mashinal
Tu peux être paz et constater des incompatibilités entre différentes populations
Perso je me verrais mal vivre comme en Inde par exemple, mais paz sur eux, ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent chez eux
Je vais en Inde en aout

Je vais en Inde en aout
Cool ça, j'aimerai bien visiter là-bas par contre à l'avenir.

Citation de Nyrvir
Mtn remet la même carte avec le taux de testo par pays et tu comprendras pourquoi on baise vos femmes
Citation de AlgerienSovage
Mtn remet la même carte avec le taux de testo par pays et tu comprendras pourquoi on baise vos femmes
Les pays du Maghreb sont + champion du diabète que de la testostérone pour le coup
votre alimentation est une catastrophe et elle ne favorise pas la testoCitation de NegrillerNoir
Les pays du Maghreb sont + champion du diabète que de la testostérone pour le coupvotre alimentation est une catastrophe et elle ne favorise pas la testo
Jprefere être diabetique (je le suis pas) qu'être issu d'un peuple de cucks éfféminés soumis qui payent pour voir leur femme se faire baiser
Citation de AlgerienSovage
Jprefere être diabetique (je le suis pas) qu'être issu d'un peuple de cucks éfféminés soumis qui payent pour voir leur femme se faire baiser
Je sais pas dans quel monde tu vis, je connais pas Paris tant que ça après tout
Mais perso la où je vis les blancs font leur vie dans leurs coins et sortent avec des blanches, je connais pas tes bails bizarre
Pareil pour les rebeu et les renois, je sais pas pourquoi t'es autant haineux envers les blancs, on t'a rien fait
Apaise ton cœur, à part sur internet personne ne veut d'une guerre raciale, tout le monde s'en branle de tout ça IRL
Je sais pas dans quel monde tu vis, je connais pas Paris tant que ça après tout
Mais perso la où je vis les blancs font leur vie dans leurs coins et sortent avec des blanches, je connais pas tes bails bizarre
Pareil pour les rebeu et les renois, je sais pas pourquoi t'es autant haineux envers les blancs, on t'a rien fait
Apaise ton cœur, à part sur internet personne ne veut d'une guerre raciale, tout le monde s'en branle de tout ça IRL
Certaines personnes veulent la guerre raciale NN
Calme toi khoya quelle image tu donnes des musulmans et de l’Islam là ? Piétiner des grands mères non mais on va où craint Allah , je sais que c’est une hyperbole pr rire mais certains pourraient le prendre au pieds de la lettre.
En réalité c’est tout l’inverse , là où je vis les gwers abandonnent leurs grands mères dans des Ehpads où ils les laissent seules agoniser dans des maisons insalubres et y’a que les musulmans pr s’occuper d’eux bénévolement, apporter des plats /gâteaux , prendre des nouvelles etc
C’est ça la pire humiliation pour eux
En réalité c’est tout l’inverse , là où je vis les gwers abandonnent leurs grands mères dans des Ehpads où ils les laissent seules agoniser dans des maisons insalubres et y’a que les musulmans pr s’occuper d’eux bénévolement, apporter des plats /gâteaux , prendre des nouvelles etc
Citation de Dominant2
Calme toi khoya quelle image tu donnes des musulmans et de l’Islam là ? Piétiner des grands mères non mais on va où craint Allah , je sais que c’est une hyperbole pr rire mais certains pourraient le prendre au pieds de la lettre.
Il n'es pas musulman ni même Algérien c'est un troll sans doute Chouffix