Topic : « Je joue a mon premier Zelda, TOTK »

Ok c'est cool, mais j'aimerais que tu gardes en tête que Zelda BOTW et TOTK ne représentent pas la formule "classique" de ce qu'ont été les Zelda pendant 30 ans, et je t'invite à découvrir un épisode antérieur ultérieurement
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de DisDonc
Ok c'est cool, mais j'aimerais que tu gardes en tête que Zelda BOTW et TOTK ne représentent pas la formule "classique" de ce qu'ont été les Zelda pendant 30 ans, et je t'invite à découvrir un épisode antérieur ultérieurement
Avatar de JohnnyAppleseed JohnnyAppleseed
Citation de DisDonc
Citation de DisDonc
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Après chaque zelda est assez unique en vrai.

Oot et tp sont un peu semblables. Mais TWW est unique, SS aussi, M'sM aussi... BOTW et TOTK vont ensemble.

Même s'il est vrai que les deux derniers ont des donjons plus petits et sont plus basés sur des quêtes.

Bon, moi je vois pas en quoi fair eun grand monde ouvert empêche de faire de vrais donjons, quitte à en avoir que 4 comme dans M'sM. Le principe des sanctuaires de Botwé et toktok me plait pas trop bien que je trouve que c'est des bons jeux.
Liste des sujets