Oui mais perso je trouve ça gênant, j'ai adhéré à beaucoup des propositions du programme de l'avenir en commun mais sur l'immigration il n'y a rien 

Citation de GenderFluid
Oui mais perso je trouve ça gênant, j'ai adhérer à beaucoup des propositions du programme de l'avenir en commun mais sur l'immigration il n'y a rien

Citation de kheymrad
Citation de GenderFluidPas plus non: beaucoup moins.
C'est une bonne chose, je ne me sens plus trop prôche de la FI depuis Obono et Autin
J'ai toujours un grand respect pour Jean-Luc mais depuis les législatives ça pue la bienpensance et le pro immigration (encore plus qu'avant)
C'est parce qu'en interne les militants anti-immigration sont de très loin les plus nombreux que les Obono et les Autain braillent de plus en plus fort leur position immigrationiste... C'est peine perdue: le camps des Prolos est en train de gagner

Citation de GenderFluid
Oui mais perso je trouve ça gênant, j'ai adhéré à beaucoup des propositions du programme de l'avenir en commun mais sur l'immigration il n'y a rien

Citation de Oriflamme
Citation de GenderFluidMoi je commence a me dire qu'il serait intelligent de les faire passer puis de les pirater
Avec un referendum populaire sur l'immigration
La majorité des Francais sont contre

Citation de GenderFluid
Désolé khey mais je connais le site, je connais le programme, j'ai le bouquin et j'ai déjà suffisamment milité pour la FI avant qu'ils ne me déçoivent![]()
Si tu veux je peux t'en parler en mp

Citation de kheymrad
Citation de GenderFluidRessort tes profils FI, retourne sur Twitter, et braille sur tous les toits que la FI doit durcir sa position sur l'immigration: attention, pas de propos racistes hein. On est pas les nazi du FN
Désolé khey mais je connais le site, je connais le programme, j'ai le bouquin et j'ai déjà suffisamment milité pour la FI avant qu'ils ne me déçoivent![]()

Citation de Nears
Citation de kheymradIls vont juste te dire, t'es pas pour l'ouverture à l'autre ? Sale xenophobe facho gneugneugnue
Citation de GenderFluidRessort tes profils FI, retourne sur Twitter, et braille sur tous les toits que la FI doit durcir sa position sur l'immigration: attention, pas de propos racistes hein. On est pas les nazi du FN
![]()

Citation de Oriflamme
Quatennens a aucun charisme
Sinon kheymrad je viens de trouver ton twitter et ton tweet ou tu ventes les mérites du Goulag à Obono

Citation de kheymrad

Citation de kheymrad
Citation de Nearson voit que tu les connais pas. si tu vas leur dire qu'il faut voter Marine LePen: oui, ils vont te renvoyer bouler. Maintenant si tu dis que tu es insoumis, et que tu penses que nous, les insoumis, devons préciser notre programme de lutte contre l'immigration: ils t'écouteront. Mais pas de propos racistes: on est républicain.
Citation de kheymradIls vont juste te dire, t'es pas pour l'ouverture à l'autre ? Sale xenophobe facho gneugneugnue
![]()

Citation de GenderFluid
Non c'est fini pour moi la FI![]()
Tant qu'il y aura toutes ces raclures cosmopolites dans le parti

Citation de kheymrad
Citation de Oriflammela majorité des militants FI déteste Obono
Quatennens a aucun charisme
Sinon kheymrad je viens de trouver ton twitter et ton tweet ou tu ventes les mérites du Goulag à Obono
Citation de Oriflamme
Je pense pareil que Gender
Dans mes rêves la FI prend la ligne identitaire de Lesquen
Mais ça n'arrivera jamais, ils sont trop gangreinés par le gauchisme
Trop Obonisés
Citation de Oriflamme
Trop Obonisés

Citation de kheymrad
Citation de Oriflammela ligne identitaire de Lesquen? Lesquen est un germain qui ne comprend pas l'identité culturelle celtique de notre pays
Trop Obonisés
![]()
La FI se place sur la ligne identitaire de notre Nation: celle de1789
Citation de kheymrad
Citation de GenderFluidbref: t'es un fake.
Non c'est fini pour moi la FI![]()
Tant qu'il y aura toutes ces raclures cosmopolites dans le parti
peu importe: si votre objectif est vraiment de sauver la France, vous devriez faire de l'entrisme à la FI. Le FN ne remportera JA-MAIS les élections présidentielles. La FI est notre seul espoir

Citation de kheymrad
Citation de Oriflammela ligne identitaire de Lesquen? Lesquen est un germain qui ne comprend pas l'identité culturelle celtique de notre pays
Trop Obonisés
![]()
La FI se place sur la ligne identitaire de notre Nation: celle de1789