Citation de leonidas97
Citation de MorfalouMoi j'ai un arc
T'as quoi comme arme l'op?
j'ai go muscu + boxe aussi je suis chaud
N'oublie pas ça aussi =>

Citation de leonidas97

Citation de MrPointVult
Citation de leonidas97N'oublie pas ça aussi =>

Citation de kheymrad
l'abstention: la soumission suprême à l'économie de marché

Citation de PhiloZootie
Citation de kheymradExact, ils veulent que tu arrêtes de voter, il faut absolument voter. Ce que je fais religieusement à chaque élection.

Citation de kheymrad
Citation de PhiloZootieet si votre objectif est vraiment de sauver la France, vous devriez faire de l'entrisme à la FI. Le FN ne remportera JA-MAIS les élections présidentielles. La FI est notre seul espoir
Citation de kheymradExact, ils veulent que tu arrêtes de voter, il faut absolument voter. Ce que je fais religieusement à chaque élection.

Citation de PhiloZootie
Citation de kheymradJe serais démasqué en 2 jours.
Citation de PhiloZootieet si votre objectif est vraiment de sauver la France, vous devriez faire de l'entrisme à la FI. Le FN ne remportera JA-MAIS les élections présidentielles. La FI est notre seul espoir

Citation de PhiloZootie

Citation de PoivreAuSperme
Sinon les cités dans la région de Toulouse c'est full salafistes y'a pas de trafiquants de drogues ou de petites racailles la-bas

Citation de enilatsirC
Yorarien du tout, comme d'habitude des wesh qui s'énervent sur une patrouille composée d'une femme d1m60 et de deux cuck
Citation de Oriflamme
C'est hallucinant qu'aucun média n'en parle
Ces fils de putes sont prêts à tous les vices pour nous détruire