Vous pensez quoi de cette mesure de Bardella ?
Topic : « La privatisation du service public. »
Il a prévu de baisser les impôts ?
Bonne idée, ça évitera de dilapidé les fonds publiques en propagandes et autres conneries
Citation de Idea
C'est vrais que France télévision et radio c'est des modèles de neutralité et de gestion
Les médias n'ont aucun devoir de "neutralité", ce ne sont pas des arbitres sportifs.
Les médias transmettent des informations, et tant pis si ces infos dérangent les Droitardés complotistes low-QI.
Citation de Sekiin
Les médias n'ont aucun devoir de "neutralité", ce ne sont pas des arbitres sportifs.
Les médias transmettent des informations, et tant pis si ces infos dérangent les Droitardés complotistes low-QI.
Le service publique à obligation de neutralité tête de bite et n'a pas à orienté ses infos et ses programmes
Je ne regarde que les infos (qui sont dispo en ligne).
Mais même si je devais être enfermé dans une salle avec une télé pour seule distraction, France Télevisions serait mon dernier choix.
Je suis pour.
Ils apprendront ce que c'est de devoir faire de l'audimat par soi-même plutôt que de se reposer sur des fonds publics avec la prétention d'éduquer les gens.
Toutefois, le revers de la médaille, c'est Hanouna et la télé réalité...
Mais même si je devais être enfermé dans une salle avec une télé pour seule distraction, France Télevisions serait mon dernier choix.
Je suis pour.
Ils apprendront ce que c'est de devoir faire de l'audimat par soi-même plutôt que de se reposer sur des fonds publics avec la prétention d'éduquer les gens.
Toutefois, le revers de la médaille, c'est Hanouna et la télé réalité...
C'est pas la solution, je pense que le service publique doit rester à la main de l'état MAIS.
Virer les detourneurs de fond et virer les escrocs gauchistes, virer les gonzesses sur france television etc
Ca sent le lobbying :/
Virer les detourneurs de fond et virer les escrocs gauchistes, virer les gonzesses sur france television etc
Ca sent le lobbying :/