Topic : « Photo de la Nasa qui laisse apparaitre une "porte" »

Bon, comme je n'ai pas trouvé la photo originale, je peux pas affirmer non plus que c'est de l'enfumerie, puisque c'est potentiellement un montage.
Si la photo est officiel, faut vraiment être naif pour croire à toute ces conneries
Impossible de trouver les rédacteurs d'origine, la fiche Wikipedia dit que c'est chinois. C'est sûrement l'entrée d'une mine de sel anti-américain.
Citation de Fraisoloy
Ah ok j'avais pas cliqué ni rien je pensais que ça allait être un 2300è topic complotin low qui te trouve des artefacts extraterrestres sur mars etc là :(
Bon après la théorie de l'op est pas forcément plus glorieuse :(

tu es fou l'op :(
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Ça fait 30cm sur 40cm, on a qu'un seul angle de vue, et des tas de photos soi disant étranges(montrant des visages, des animaux, des aliens, etc...) s'avèrent n'être que des produits de paréidolies une fois une meilleure résolution obtenue ou un autre angle de vue observé.

Des ouvertures dans les roches y en a partout c'est pas artificiel pour autant.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Krayo
Bon, comme je n'ai pas trouvé la photo originale, je peux pas affirmer non plus que c'est de l'enfumerie, puisque c'est potentiellement un montage.
Si la photo est officiel, faut vraiment être naif pour croire à toute ces conneries

"regardez y a un truc bizarre sur une photo fixe, moi je pense que ça veut dire que c'est un putain de studio de cinéma, du coup si cette photo est vraie ce que je pense de cette photo est vrai aussi, et du coup tout est fake comme je le pensais, je suis un génie bande de golems"
Citation de BoucleDeBarnard
"regardez y a un truc bizarre sur une photo fixe, moi je pense que ça veut dire que c'est un putain de studio de cinéma, du coup si cette photo est vraie ce que je pense de cette photo est vrai aussi, et du coup tout est fake comme je le pensais, je suis un génie bande de golems"

J'me prends pas pour un génie, je sais qui je suis, je sais rester humble.
Tu peux parler toi, tu crois qu'on est allé sur la Lune https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483561676-snifkermit.png
Liste des sujets