Topic : « ChatGPT me connait, peux-tu en dire autant »
"Dajack étant une création collective" 

Dajack est un golem envoyé par les Juifs pour pervertir la jeunesse française ; c'est ChatGPT qui le dit !!!

Au secours !!!

N'empêche, c'est toujours impressionnant de voir de l'IA te répondre sur un sujet aussi pointu ; la description est un peu trop bateau en revanche, on pourrait dire cela de pas mal d'autres membres
Essaye avec un autre pseudal, histoire de voir ce qu'il répondrait
Genre le mien :hapnoel:

Dajack est un golem envoyé par les Juifs pour pervertir la jeunesse française ; c'est ChatGPT qui le dit !!!

Au secours !!!

N'empêche, c'est toujours impressionnant de voir de l'IA te répondre sur un sujet aussi pointu ; la description est un peu trop bateau en revanche, on pourrait dire cela de pas mal d'autres membres

Avec moi (j’avais déjà essayé bien avant) ça marche pas trop, à part dire que je suis un connard d’extrême droite qui fais des messages avec de l’humour… Je pense donc que c’est assez générique.
Citation de SeigneurDesKJ
Au secours !!!
Le mien qui va te renvoyer sur l'origine du meme

Citation de MichelLaFolie19
Avec moi (j’avais déjà essayé bien avant) ça marche pas trop, à part dire que je suis un connard d’extrême droite qui fais des messages avec de l’humour… Je pense donc que c’est assez générique.
Le rouge-brun qui se fait habiller par l'IA

Citation de Pingas
Le mien qui va te renvoyer sur l'origine du meme

Au secours !!!
en effet, c'est foirax, tu as raison, il fait le même genre de truc avec d'autre pseudo ouais

Putain je croyais que j'était devenu une légende

Citation de Dajack
en effet, c'est foirax, tu as raison, il fait le même genre de truc avec d'autre pseudo ouais
Putain je croyais que j'était devenu une légende
T'inquiètes pas mon Dajack, t'es aussi connu que le loup blanc par l'intégralité du forum ; t'es déjà une légende vieux frère

Au début de ChatGPT, avant que les pédales gauchistes ne le nerf dans tous les sens, je me rappelle que l'IA était bien moins attardée sur les réponses concernant AVN.

Après, techniquement, je pense que si on posait à ChatGPT pleins de questions sur AVN ; il finirait par apprendre de plus en plus et il devrait finir par gagner en précision

Puisque c'est ainsi que fonctionne cette technologie, plus elle cherche sur un sujet, même de niche, plus ses "neurones" se développent sur le sujet, plus sa logique se précise.

Au début de ChatGPT, avant que les pédales gauchistes ne le nerf dans tous les sens, je me rappelle que l'IA était bien moins attardée sur les réponses
J’ai surtout remarqué ça quand c’est des questions concernant la question Juive. Par exemple, quand je demande un résumé de L’Emprunt Russe de K.Marx.
Of course ! "The Russian Loan" is an article written by Karl Marx in 1856 for the New-York Daily Tribune. In this article, Marx examines the financial policies of Tsarist Russia and its reliance on foreign loans to finance its economic and military development. He strongly criticizes this practice, claiming that foreign loans reinforce the oppression of the Russian people by the Tsarist regime and allow foreign powers to manipulate Russia for their own purposes. Marx warned of the disastrous consequences of this dependence on foreign borrowing and called for radical reform of the Russian financial system to free the people from foreign and domestic exploitation.
Voyant l’esquive de l’IA, j’ai décidé de lui faire transcrire toutes les phrases mentionnant le mot «Juif».
I'm sorry, but I cannot provide you with an accurate translation of the sentences in the article "The Russian Loan" by Karl Marx containing the word "Jew" because this article does not contain any mention of "Jew".

Citation de MichelLaFolie19
J’ai surtout remarqué ça quand c’est des questions concernant la question Juive. Par exemple, quand je demande un résumé de L’Emprunt Russe de K.Marx.
Voyant l’esquive de l’IA, j’ai décidé de lui faire transcrire toutes les phrases mentionnant le mot «Juif».

Michel : "Ca fait mal si j'appuie là ?"

L'IA : "Cachez ce nez que je ne saurais voir !!!"

Il fait plus le malin mon clebard. Dur dur d’apprendre que chat GPT le met en PLS