Topic : « Les suites de la fermeture de Coco »
23000 procédures pour 500 victimes donc j'imagine qu'il y a plusieurs procédures dans une même affaire
Ca m'etonnerait que y'ai des logs sur leur site de toute façon, jpense y'a pas grand chose à retrouver
Ca m'etonnerait que y'ai des logs sur leur site de toute façon, jpense y'a pas grand chose à retrouver
En tout cas merci à Isaac Steidl qui malgré son Judaïsme, a œuvré pour le bien des gens
Citation de Frozzty
23000 procédures pour 500 victimes donc j'imagine qu'il y a plusieurs procédures dans une même affaire
Je ne sais pas. Comme il y a eu une affaire médiatisée (Phillipe), si un procureur s'est saisi de l'affaire au nom de l'état et que d'autres pays ont pu faire pareil, ça peut être open bar et dépasser les simples plaintes déposées par des personnes. Un procureur peut ouvrir une enquête sans qu'il y ait plainte.
Faut espérer qu'il y ait des logs par contre.
A chaque fois que tu deco du site tout les messages sont perdus, t'es même kick sans raison parfois.. je pense vraiment pas que y'a des logs
Surtout connaissant la mentalité du site (et du gérant) le truc se voulait "anonyme"
Surtout connaissant la mentalité du site (et du gérant) le truc se voulait "anonyme"
Citation de Frozzty
A chaque fois que tu deco du site tout les messages sont perdus, t'es même kick sans raison parfois.. je pense vraiment pas que y'a des logs
Ca ne veut pas dire que ce n'est pas archivé quelque part ça.
Citation de 14huithuit
Il s'est passé quoi avec ce trou à dégen qu'est ce site de merde ?
Un mec s'est fait tabassé par des gars y a quelques mois ça a fini à la télé. J'étais étonné de voir ça à la télé.
Citation de 14huithuit
oh ok je retourne dodo alors
Ouais... Il aura fallu ça pour que quelqu'un se bouge le fion...
Pourquoi t'aimes pas ce site l'OP?
Bh oui mais personne n'oblige personne a y aller
Ca reste un site très ouvert et utile dans certaines situations
Citation de Frozzty
Bh oui mais personne n'oblige personne a y aller
Les seuls retours que j'en ai eu dans mon IRL sont plutôt de l'ordre du trolling, du passage à tabac ou de fugues d'adolescence qui se sont transformées en cauchemar.
Oui mais ça permetait d'acheter de la drogue dans n'importe quelle ville 

c etait quoi l interet de ce site de merde au final?? y avait que des mec, des pédés , des vieux
t avais genre 1 profil "feminin" sur 10, et bien sur la moitié ou plus etaient des fake
comment il peut y avoir autant de plaintes??
ou alors les gens sont si débiles que ça
t avais genre 1 profil "feminin" sur 10, et bien sur la moitié ou plus etaient des fake
comment il peut y avoir autant de plaintes??
ou alors les gens sont si débiles que ça
J'ai dû moi même expliquer à des chasseurs de pédo indépendants qui m'avaient présenté une liste de je ne sais combien de noms sous quelles conditions ils pouvaient faire condamner quelqu'un.
Si le mec pouvait se faire condamner, ce n'était pas sur la centaine d'identités qu'ils m'avaient listé, mais seulement pour 3 victimes.
Et quand ils m'ont demandé comment faire condamner ça et qu'il s'agissait d'écrire à leur représentant des autorités locales ou de pousser les victimes à porter plainte, il n'y avait plus personne.
Si le mec pouvait se faire condamner, ce n'était pas sur la centaine d'identités qu'ils m'avaient listé, mais seulement pour 3 victimes.
Et quand ils m'ont demandé comment faire condamner ça et qu'il s'agissait d'écrire à leur représentant des autorités locales ou de pousser les victimes à porter plainte, il n'y avait plus personne.
Il l'expliquera mieux que moi