Topic : « 🔴 Premier débat Trump - Biden, cette nuit, sur CNN »

Avatar de berbere2souche berbere2souche đź’©
Premier débat de la présidentielle américaine, cette nuit, 21h (3h du matin), à Atlanta. Une tradition aux USA depuis le premier duel à Chicago, entre Kennedy et Nixon.

D'ordinaire, les candidats attendent l'automne pour débattre mais Biden a insisté pour avoir ce débat avant l'été.

Ce qui arrange Trump qui sera fixé sur sa peine en juillet dans l'affaire Stormy Daniels. En plus d'être poursuivi pour d'autres affaires (scrutin en Géorgie en 2020, évènements du Capitole, documents classifiés à Mar-a-Lago).

Côté Biden, son fils, le pédophile Hunter a été condamné pour port d'armes illégal (sous crack) et des procès sont à à venir portant sur des affaires de détournement de fonds.

Un second débat est prévu sur ABC le 10 septembre, à deux mois de l'élection. Débat de 90 minutes, animé par Jake Tapper et Dana Bash, de CNN :

Cette emission, animée par un musulman, soutien un Biden dont tout les 4 enfants sont mariés a des musulmans, puis dans le meme extrait defend l'Ukraine dirigée par un musulman puis parle de Joyce Jonathan qui est musulmane, puis de Gabriel Attal qui est musulman.....

Attention ca commence a se voir (J'ai utilisé la jurisprudence Zemmour dans ce poste)

Concernant Trump, en face ils ont triché une fois, ils tricheront encore, voire nous sortiront un autre Booth ou Oswald pour regler son cas. Il n'a democratiquement aucune chance. Il aurait du non seulement assumer le coup du Capitole mais y entrer avec des chars. Je rappelle que nos libertés et notre démocratie (sur laquelle je chie mais bon), on les a obtenue en coupant des tetes.
Liste des sujets