Topic : « je vais surement voter NFP »

Citation de PapaWemba
@Pingas et @Aska vous etes deux personnes que j'apprécie et que j'estime, va falloir m'expliquer rationnellement pourquoi vous votez ? Je parle pas de voter pour x ou y, juste le principe de voter.
Pas d'argument "ça represente" non on s'en branle de ça, l'impact c'est zero

ça me donne une raison de faire 15 min de marche à pied pour foutre quelque chose de mon dimanche https://image.noelshack.com/minis/2019/21/2/1558450043-sans-titre-1.png

Je sais que voter, à part pour un parti qui nous permettrait de quitter les instances supra-nationnales, ne sert à rien. D'un autre côté même si c'est pour ne voter aucun parti, mes ancêtres ont payé le prix ultime pour ce droit désuet. Alors même si c'est qu'une fois toute les saint GlinGlin je profite de ce droit pour aller leur dire d'aller tous se faire enculer par brochettes de 50.
Citation de PapaWemba
Je prefere encore aller a la riviere et pecher a ce compte la

J'ai pas de rivière proche à pied hélas + le projet d'aller faire caca dans la Meuse pour que ça arrive le jour ou Hidalgo et Macron se baignent est tombé... à l'eau https://image.noelshack.com/minis/2022/41/3/1665538674-risitasecoute3.png

Je comprend toujours pas mais soit je vois ton idée

C'est un mélange de respect de mes ancêtres et de l'histoire du droit du vote https://image.noelshack.com/minis/2021/23/2/1623181457-3.png
Citation de PapaWemba
Je suis pas democrate donc meme si je respecte mes ancetres je vais pas me renier en considerant que ce combat etait legitime car je ne le pense pas (je parle du droit de vote pas d'autre potentiel combat)

En vrai, j'aimerais que le vote blanc soit reconnu pour les municipales/présidentielles et si le vote blanc l'emporte -> interdiction pendant 5 ans de se représenter + on refait les élections avec un autre batch de personnes et là ça aurait du sens.
Citation de Pingas
En vrai, j'aimerais que le vote blanc soit reconnu pour les municipales/présidentielles et si le vote blanc l'emporte -> interdiction pendant 5 ans de se représenter + on refait les élections avec un autre batch de personnes et là ça aurait du sens.

Démocratie directe ou dictature. La représentativité c'est casse couille quand les mecs s'en tiennent à absolument rien d'autre que des jeux de langue de bois et d'alliances sous le manteau.
Citation de LeD
Démocratie directe ou dictature. La représentativité c'est casse couille quand les mecs s'en tiennent à absolument rien d'autre que des jeux de langue de bois et d'alliances sous le manteau.

Monarchie ?
Citation de SoldierBoy
Le goat.

Based le pseudo

Citation de PapaWemba
@Pingas et @Aska vous etes deux personnes que j'apprécie et que j'estime, va falloir m'expliquer rationnellement pourquoi vous votez ? Je parle pas de voter pour x ou y, juste le principe de voter.
Pas d'argument "ça represente" non on s'en branle de ça, l'impact c'est zero

Sincèrement ? Les législatives ça a des taux d'abstention de bz = en terme de ratio a plus de poids que dans n'importe quel vote, et puis c'est un moyen d'assumer mon soutien même si dans les faits ça change que dalle

Perso j'ai juste pas envie de passivement laisser les hordes de vieux qui ne subiront pas les conséquences de leur vote psq ils seront crevés avant nous la mettre dans le cul sans rien faire en votant pour Bardella psq zehma il est jeune et beau alors qu'il sait même pas aligner deux phrases en débat et qu'il a le programme qui fait bander les vieux golmons qui ont l'hygiène de vie de Werner
Citation de SeigneurDesKJ
Ce serait quand même bien mieux. https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Je serais curieux de voir les scores d'un vrai parti royaliste. Sachant qu'en plus techniquement vu que la NPA a pour programme de remettre en question la gouvernance du pays en reniant le concept de président de la république je vois pas en quoi l'abolition de la démocratie pour une monarchie serait impossible à mettre en place électoralement parlant
Liste des sujets