Topic : « LES ATHÉES NE SONT DÉFINITIVEMENT PAS PRÊTS !! »

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Après sa mort, Rangjung Rigpe Dorje, le 16e karmapa, demeura 3 jours en état de tukdam sur son lit d’hôpital. Le docteur Ranulfo Sanchez, chirurgien de l'hôpital américain de Zion, mentionne que 36 heures après le décès, la région du cœur du karmapa était encore chaude, ce qui est mentionné encore 72 heures après sa mort, sans qu'un médecin puisse l'expliquer.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thukdam
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Thukdam

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Fraisoloy
« Monsieur Kukrubteruk, 8ème Shkrubewk de la faction Kuzukpu resta en mode Bupuk’Puluk pendant plus de 3 heures… Les scientifiques n’ont à ce jour aucune explication » https://image.noelshack.com/minis/2022/13/3/1648672072-cash.png

Tu te moques des Tibétains ? https://image.noelshack.com/minis/2021/49/6/1639203550-ezgif-com-gif-maker-6.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Sekiin
Après sa mort, Bling Blang Blung, le 16e pachamama, demeura 3 jours en état de turkam barbapapa sur son lit d’hôpital. Le docteur Chicanos, chirurgien de l'hôpital américain de Juif de synthèse, mentionne que 36 heures après le décès, la région du cœur du Abracadabra était encore chaude, ce qui est mentionné encore 72 heures après sa mort, sans qu'un médecin puisse l'expliquer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thukdam
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Thukdam


J'ai rien compris.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets