Topic : « Pourquoi les Fachos détestent la culture et la science ? »

Culture : Rien que la dénonciation des églises à l'abandon démontre qu'il n'y a rien de plus faux + volonté de promouvoir le terroir. Beaucoup de profs d'histoire sont des "fachos".

Science : Si on a pu aller dans l'espace, c'est parce que les américains ont récupéré des scientifiques nazis qui étaient assez avancés sur la questions des fusées, notamment grâce à l'invention des missiles à longue portée.
Avant les nazis les meilleurs scientifiques étaient allemands, après les nazis les meilleurs scientifiques étaient américains et russes.
Citation de Marazzo
Tu voudrais qu'ils fassent quoi ?

Bah qu’ils s’impliquent davantage dans la culture, qu’ils fassent des fêtes de la musique comme les « gauchistes » par exemple
Citation de Sekiin
Avant les nazis les meilleurs scientifiques étaient allemands, après les nazis les meilleurs scientifiques étaient américains et russes.

Et donc absolument aucune avancée technique, technologique ou scientifique n'a eu lieu en Allemagne pendant la guerre où tout l'argent du pays a été lâché pour chercher le meilleur moyen d'effectuer une boucherie en risquant le moins d'hommes possible. C'est ça que t'es en train d'expliquer ? :question:
Citation de LeD
Et donc absolument aucune avancée technique, technologique ou scientifique n'a eu lieu en Allemagne pendant la guerre où tout l'argent du pays a été lâché pour chercher le meilleur moyen d'effectuer une boucherie en risquant le moins d'hommes possible. C'est ça que t'es en train d'expliquer ? :question:

Les nazis on été infoutus d’inventer la bombe atomique malgré leurs supers scientifiques aryens. Il a fallu qu’un juif américain fasse le boulot
Citation de Sekiin
Les nazis on été infoutus d’inventer la bombe atomique malgré leurs supers scientifiques aryens. Il a fallu qu’un juif américain fasse le boulot

La science, ce n'est pas que l'atome. Tu fais un biais de sélection. La mécanique est une sous discipline faisant partie des sciences physiques.
Citation de Sekiin
L’ostéopathe est une science + l’astrologie a raison :(

C'est un peu léger "parfois raison". C'est comme si je dis "demain il va pleuvoir" tous les jours et qu'il pleut un coup de temps en temps. Ca fait pas de moi un génie de la météorologie.
L’astrologie c’est simplement l’étude des saisons et de la carte du ciel avant d’être l’horoscope des magazines feminins. C’est très intéressant de comprendre comment nos ancêtres voyaient le monde.
Citation de Sekiin
L’astrologie c’est simplement l’étude des saisons et de la carte du ciel avant d’être l’horoscope des magazines feminins. C’est très intéressant de comprendre comment nos ancêtres voyaient le monde.

Ca, je ne dis pas le contraire. J'adore les folklores.
Citation de LeD
Ca, je ne dis pas le contraire. J'adore les folklores.

Elle a aussi influencé absolument toutes les religions du monde.
Le Christ qui doit mourir pour renaître (soleil) entouré de ses 12 apôtres (du Zodiaque) en est un parfait exemple.
Liste des sujets