Topic : « [ALERTE TOTALE] Israel vient de bombarder des soldats russes »
Citation de Suka
moi j'ai bombardé le cul nourri au couscous de ta daronne l'op
Ta geule ta pute de soeur de blanche se fait tourner par des arabes parceque les blancs sont des putes fragiles sans virilité et qui se font victimiser dans leur propre pays comme des putes.
Citation de Oriflamme
Citation de AlgerienSauvageTa mère lave mes chiottes
Citation de SukaTa geule ta pute de soeur de blanche se fait tourner par des arabes parceque les blancs sont des putes fragiles sans virilité et qui se font victimiser dans leur propre pays comme des putes.
Citation de Oriflamme
Citation de AlgerienSauvageTa mère lave mes chiottes
Citation de SukaTa geule ta pute de soeur de blanche se fait tourner par des arabes parceque les blancs sont des putes fragiles sans virilité et qui se font victimiser dans leur propre pays comme des putes.
Ta geule babtou fragile sous race la plus fragile de la terre génétiquement plus faible que les autres.
Citation de Suka
Citation de AlgerienSauvage

Ta compris salope de blanc on vous baise vous êtes des putes, y'a qu'a regarder les vidéos aux usa ou un mec cherche la merde pour pranker et tout le temps les blancs font les putes et ont peur alors que les autres se battent direct, en france pareil vous êtes soumis et fragiles nos meufs vous victimisent t'a compris salope t'est une pute déscendant d'une race de putes cuck 

Les babtous ces putes qui baissent les yeux dans les rues de leur propre pays on viole vos soeurs bande de putes
Tu violes que dalle avec ta petite bite couleur caca

Citation de Suka
"je fais de la sodomie pour pouvoir rester vierge"
Pourquoi tu parle des meufs je parle des mecs la, vous êtes une race de cuck et de fragiles sans la moindre virilité, l'homme arabe est naturellement beaucoup plus viril et ca tu ne peut pas le nier

Citation de FebrileEntrant
Citation de kheymradNon, ils sont comme ca toute la journee.. c'est des cassos
Citation de MetisFRje crois qu'ils sont tous drogués là
![]()
![]()
![]()
Ce topic qui aurait pu être intéressant
non, je plaide pour la drogue et l'alcool... et c'est des cassos

Citation de kheymrad
Citation de FebrileEntrantnon, je plaide pour la drogue et l'alcool... et c'est des cassos
Citation de kheymradNon, ils sont comme ca toute la journee.. c'est des cassos
Citation de MetisFRje crois qu'ils sont tous drogués là
![]()
![]()
![]()
Ce topic qui aurait pu être intéressant
Ba y'en a bien qui envoie des doppelganger par mp ces cassos...
Citation de Oriflamme
Citation de AlgerienSauvagePour ta pute de mère quand elle se fait mal aux genoux pour ramasser mes slips sales
Bref revenons en au sujet
Ayaaaaaa WW3 vous êtes pour qui ?
Ferme ta geule ptite pute de blanc va surveiller tes frontières qui ne sont plus les tiennes

Ta pute de mere la salope de blanche divorcée, ca te fait mal au coeur quand cette pute rentre le soir de boite ou de soirée et que tu vois un petit filament de sperme dégoulinant sur sa levre inferieure, sperme provenant du cousin du rebeu dan la cité d'en face qui te victimise et te dépouille quand il te croise