Topic : « J'ai une théorie sur avenoel »

Avatar de illisiblepseudo illisiblepseudo
Je pense qu'il y a beaucoup de forceurs :oui:
Je pense que ça a très surement un rapport avec el famoso illusion de liberté :oui:
Je pense aussi que ces deux derniers points ont un rapport avec la raison pour laquelle il y a beaucoup de topics sur les ethnies et des dramas :oui:
Je pense que l'éclatement de jvc aurait fait partir les khey, créé un forum de forceurs cisra et un forum de pyj scatophiles :oui:
Citation de illisiblepseudo
Je pense qu'il y a beaucoup de forceurs :oui:
Je pense que ça a très surement un rapport avec el famoso illusion de liberté :oui:
Je pense aussi que ces deux derniers points ont un rapport avec la raison pour laquelle il y a beaucoup de topics sur les ethnies et des dramas :oui:
Je pense que l'éclatement de jvc aurait fait partir les khey, créé un forum de forceurs cisra et un forum de pyj scatophiles :oui:

tu dis de la merde l'op la liberté est bien présente :)
Avatar de FranceLibre FranceLibre
La liberté d'expression permet à des kheys de s'exprimer librement sans etre exclu socialement dans cette société de merde
Ici on parle librement malgré l'extrémisme de certains ( supremaciste noir neo nazie stalinien jacobin et j'en passe) et c'est ca qui est beau avec avn https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492438864-jesus47.png
Mon message envolé :(
Du coup,je la fais courte pour ben
Non,pas québecoiseils fabulent comme toi :)
Un québecois sans accent,pas crédible
Je te situe sur Paris
Liste des sujets