Topic : « Qu'êtes vous devenu depuis ce temps ? »

Avatar de FionDeNivelle FionDeNivelle
Citation de berbere2souche
Waaaaa tu dates.

une présence épisodique de 2017 à 2022, je savais que tu te souviendrais de moi mais ils sont rares les gens comme toi
Ah oui les stickers, ils me sont presque sortis de la tête alors que j'étais devenu un vrai virtuose
je me demande si j'en ai encore sur mon disque dur
Citation de LeD
C'est mitigé. Ras le bol des boucles d'il y a 5 / 6 ans. Mais l'ambiance a l'air plus détendue qu'avant.

Je me demande comment j'ai pu verser dans des avanies pareilles dès cette époque
Citation de Cassandra
C'est même pas quelqu'un que j'ai côtoyé ici https://image.noelshack.com/minis/2024/23/6/1717804738-th.png

C'était l'âme de ce forum, tu as raté un truc :tison:
Citation de LeD
Avant j'étais jeune, maintenant un peu moins. J'imagine qu'on passe tous par là.

Certains savent s'arrêter dans leur connerie, j'allais trop loin à chaque fois
je regrette pas mes plus jeunes années cependant
Citation de LeD
Quel genre de conneries ?

des délires ci, des stickers par centaine, des milliers d'heures passées ivl pour fuir mes problèmes sans vraiment construire d'amitiés ou de souvenirs
Ah la vache, il m'a fallu un méga rateau et des deuils pour commencer à changer
Citation de FionDeNivelle
des délires ci, des stickers par centaine, des milliers d'heures passées ivl pour fuir mes problèmes sans vraiment construire d'amitiés ou de souvenirs
Ah la vache, il m'a fallu un méga rateau et des deuils pour commencer à changer

Je ne sais pas. Internet c'est comme un énorme bar totalement chaotique pour moi. Et j'ai du mal à voir la différence avec IRL. Mis à part que les gens ont tendance à être beaucoup plus timides IRL.
Citation de LeD
Je ne sais pas. Internet c'est comme un énorme bar totalement chaotique pour moi. Et j'ai du mal à voir la différence avec IRL. Mis à part que les gens ont tendance à être beaucoup plus timides IRL.

Oh oui et non
Il y a bien des communautés qui se font et des amitiés durables mais pour certains plus que pour d'autres
Mais je me suis fait tellement chier dans les bottes, ignoré ou rejetté par des gens que j'estimais et appréciais
Et irl c'était pas mieux, pas facile d'être épanoui et de prendre confiance comme ça
Toutes ces années à ce régime ça impacte, j'ai tellement de mal à aller vers les autres maintenant tant j'ai intégré ce déficit de communication, ce manque de complicité
Citation de FionDeNivelle
Oh oui et non
Il y a bien des communautés qui se font et des amitiés durables mais pour certains plus que pour d'autres
Mais je me suis fait tellement chier dans les bottes, ignoré ou rejetté par des gens que j'estimais et appréciais
Et irl c'était pas mieux, pas facile d'être épanoui et de prendre confiance comme ça
Toutes ces années à ce régime ça impacte, j'ai tellement de mal à aller vers les autres maintenant tant j'ai intégré ce déficit de communication, ce manque de complicité

Tu as l'air de traverser un passage à vide. Ca va aller.
Liste des sujets