Les réponses des Kheyettes ne comptent pas
Topic : « Combien de temps que t’as pas baisé ? »
je m'en rappelle plus sah
Non, je le vis bien parce que j'ai connu l'amour pour de vrai.
Ce que j'essaye de faire en ce moment c'est d'éviter ma voisine blonde que je veux bz qui est sensible à mon charme. En effet, elle est en couple avec un péon et a une gosse avec. Ce serait tellement facile de briser son couple...
Blonde, yeux verts, svelte avec un bon cul, 1m75...
J'ai fait un rêve lucide qui m'a indiqué qu'il fallait que je l'oublie. Et parfois j'adopte des stratégies pour ne pas la croiser.

edit : mais ma bite ne l'entend pas de cette oreille.
Ce que j'essaye de faire en ce moment c'est d'éviter ma voisine blonde que je veux bz qui est sensible à mon charme. En effet, elle est en couple avec un péon et a une gosse avec. Ce serait tellement facile de briser son couple...
J'ai fait un rêve lucide qui m'a indiqué qu'il fallait que je l'oublie. Et parfois j'adopte des stratégies pour ne pas la croiser.

edit : mais ma bite ne l'entend pas de cette oreille.
Citation de MarechalPhilip
Non, je le vis bien parce que j'ai connu l'amour pour de vrai.
edit : mais ma bite ne l'entend pas de cette façon.
Okay le fakecel

14 mois
Octobre ou novembre 2023
Mars 2022
Depuis toujours
Je n’ai jamais été en couple donc bon.