Topic : « Possible d'accumuler anxiété généralisé et taffer au macdo »
t'es foutue
pourquoi tu prends les pires taf de merde ?
t'es au courant que tu peux etre payé en bossant 3heures sur 8heures en france, et que pour cela il suffit de travailler pour l'état ?
Citation de mentalyill
Bordel je vais vraiment devoir attendre ou déménager ?
Je te conseille cherche un boulot de mise en rayons dans un magasin genre t'es là tu dois juste placer des trucs dans des étagères et puis tu ranges derrière toi c'est chill ou cherche un poste en réception dans un hotel ou un truc de con s'ils cherchent sans trop d'exp
C'est vite fait, ça va pas te foutre une pression de dingue non plus faut juste savoir dire bonjour, sourire et faire des tâches simples
Citation de Lucyna
nan fait pas ça le sang c'est horrible
jamais la restauration et les fast food
Bordel je vais attendre mais ça me soûle de végéter la
Citation de Aska47
Je te conseille cherche un boulot de mise en rayons dans un magasin genre t'es là tu dois juste placer des trucs dans des étagères et puis tu ranges derrière toi c'est chill ou cherche un poste en réception dans un hotel ou un truc de con s'ils cherchent sans trop d'exp
C'est vite fait, ça va pas te foutre une pression de dingue non plus faut juste savoir dire bonjour, sourire et faire des tâches simples
Je sais pas comment faire pck j'ai des rdv à la mission locale bientôt mais j'ai l'impression que c'est pas en faisant des stages que j'aurais plus de possibilités d'avoir un vrai taff, c'est sur que ça fera mieux sur mon CV mais bon
Citation de mentalyill
Je sais pas comment faire pck j'ai des rdv à la mission locale bientôt mais j'ai l'impression que c'est pas en faisant des stages que j'aurais plus de possibilités d'avoir un vrai taff, c'est sur que ça fera mieux sur mon CV mais bon
En vrai l'idéal c'est de faire des formations, des CAP des trucs comme ça ou alors chercher directement des taffs basiques comme je t'ai cité
Citation de Aska47
En vrai l'idéal c'est de faire des formations, des CAP des trucs comme ça ou alors chercher directement des taffs basiques comme je t'ai cité
Maïa faut aller à l'école non ? Ça va être compliqué si c'est ca
Citation de mentalyill
Maïa faut aller à l'école non ? Ça va être compliqué si c'est ca
Même pas, c'est des formations professionnalisantes donc t'as beaucoup plus de stages d'insertion de réels cours, cours qui sont surtout des mises en application d'un boulot
Genre c'est surtout de l'exercice pratique pour gagner un savoir-faire