Topic : « Ils ont fermé coco.fr putain!!!!! »
Citation de LeD
Effectivement, c'est très dur de faire reconnaître et de faire condamner la criminalité en ligne.
Perso c'est ma petite mamie qui s'est faite démolir de plusieurs milliers d'euros sur une arnaque aux sentiments. Ma famille ne s'en est pas occupé. J'ai dû interrompre mon stage pour intervenir.
J'ai fini par hurler sur tout et tout le monde pour que quelqu'un l'emmène voir les flics.
Le flic qui lui explique que si ça lui gratte où je pense, elle ferait mieux d'aller payer un gigolo ça lui coûterait moins cher.
Génial.
Une famille brisée.
Pffff je respecte la police mais certain mérite vraiment des baffes dans la gueule avec jours de trou
Citation de Beastars
Pffff je respecte la police mais certain mérite vraiment des baffes dans la gueule avec jours de trou
C'est pas faux, mais il a pas tort... Je pense surtout que c'est le manque de moyens et de possibilités d'intervention pour la police en général et pas le policier en lui même qui est à remettre en question. Mais c'est dur de le savoir quand t'es du côté de la victime.
Auto-édit : Pour ce qui est de la beaufitude, c'est un peu comme le délire de la "virgule" sudiste.
Vous oubliez que l'admin a été arrêté, ça complique une éventuelle réouverture hein
Citation de LeD
Maintenant que Coco est affiché publiquement pour ce qu'il est, ça ne sera limite plus qu'une question administrative d'enchaîner les démarches pour récupérer les logs du site en boucle et faire des descentes de police.
On risque d'être convoqué s'ils trouvent notre numéro de téléphone lié à un compte coco

?C'est pour un pote

Citation de DarthSyphilis
On risque d'être convoqué s'ils trouvent notre numéro de téléphone lié à un compte coco?
C'est pour un pote
Je ne sais pas. J'ai déjà fait quelques carabistouilles discutables sur le net, mais la police n'est jamais intervenue. Toutefois, des gens de mon entourage en ligne ont déjà eu la gendarmerie chez eux en visite surprise. Je ne sais pas à quel point il faut être une merde humaine pour que la police intervienne.
Comme plein d'ado, j'avais trollé des pédos, une fois on avait filmé le gars de branlax, pdt que je me faisais passer pr une meuf, puis apres j'avais sortis la voix de mec, ct rigolo
Citation de Krayo
Ouais, je pense que les flics pouvaient suivre les pédos et dealers la dessus, mtn c niet :/
Avec le développement des nouveaux réseaux sociaux, les serveurs privés, les jeux en ligne, etc... Coco c'est presque l'âge de pierre dans ce milieu. A voir si avec l'IA ils pourraient compenser le personnel qu'il faudrait pour contrôler les gens en ligne. Mais ça va devenir flippant de se faire des amis en ligne.