Ta réaction en S2S ?
Topic : « Nicolo BARDELLA : "SORAL a raison, les kheys aussi" »
Bardella a rejoint LFI en scred ? Source ?
Bardella sera le prochain President, ou au moins sera au second tour et battu de justesse (voire fraude, mais je pense meme pas). C'est ma prevision. Qu'en pensez-vous, de la PREVISION pas de Bardella en personne qui est un autre sujet.
Au fait vous saviez qu'il etait en couple avec la niece de Marine ?
Et qu'avant il etait en couple avec la fille de Chatillon ?
Comme quoi meme a droite le cul a son importance
Et qu'avant il etait en couple avec la fille de Chatillon ?
Comme quoi meme a droite le cul a son importance

Bardella sera élu, 5 ans plus tard, comme bien sur il veut pas quitter l'europe ni notre systeme liberal, il y aura toujours autant de migrants ET la crise pendant ce temps se sera aggravée, son bilan sera desastreux, et les medias auront alors tout pour bien griller le nationalisme pour quelques dizaines d'années encore.
D'ailleurs Bardella president c'est de moi mais ces prévisions ci sont de Soral, il y a une dizaine d'années deja. Tout comme il avait prevu que la droite serait un nid a PD (tiens, le tresorier du RN en est aussi)
J'ai un certain respect pour Bardella, mais il espere gagner un jeu sur lequel je chie, la republique, la démocratie.
Vous vous souvenez de Sarkozy (alors conseillé par son ami Zemmour) qui braillait "vous en avez marre de cette racaille ? Et bien on va vous en débarrasser !" Il n'a débarrassé la France que de quelques milliards. Zemmour ferait pareil (sinon comment rembourser le Rotschild qui l'a financé), et Bardella malheureusement de meme.
D'ailleurs Bardella president c'est de moi mais ces prévisions ci sont de Soral, il y a une dizaine d'années deja. Tout comme il avait prevu que la droite serait un nid a PD (tiens, le tresorier du RN en est aussi)
J'ai un certain respect pour Bardella, mais il espere gagner un jeu sur lequel je chie, la republique, la démocratie.
Vous vous souvenez de Sarkozy (alors conseillé par son ami Zemmour) qui braillait "vous en avez marre de cette racaille ? Et bien on va vous en débarrasser !" Il n'a débarrassé la France que de quelques milliards. Zemmour ferait pareil (sinon comment rembourser le Rotschild qui l'a financé), et Bardella malheureusement de meme.
Citation de Mashinal
Tout les milieux militants sont des baisodromes
Tout les milieux, tout court sont des baisodromes. Cela aussi Soral en a parlé. Mais je le dit avec mes mots : quand tu es dans un groupe, que ce soit politique, sportif, fan-club, danse (Experience personnelle), n'importe quel groupe, si tu es en quelque sorte assez charismatique pour etre vu comme un "alpha"... tu niques toutes les femmes du groupe. Je simplifie un peu mais les faits sont la, quand tu es au centre d'un cercle tu niques qui tu veux jusqu'au bord du cercle.
EDIT : J'oublie le groupe le plus important: le boulot. 80 % des couples s'y forment. Ma compagne je l'ai rencontré dans mon ancien boulot, et comme j'etais le seul mec (car malheureusement je suis pas un alpha je pense) j'ai eu des relations (differentes, parfois longues parfois une nuit) avec TOUTES me collegues, 5. La 5eme étant ma compagne actuelle. D'ailleurs le patron m'a viré (et il a eu raison) en bonne partie pour ca.
Citation de JayinHUN
Bardella sera élu, 5 ans plus tard, comme bien sur il veut pas quitter l'europe ni notre systeme liberal, il y aura toujours autant de migrants ET la crise pendant ce temps se sera aggravée, son bilan sera desastreux, et les medias auront alors tout pour bien griller le nationalisme pour quelques dizaines d'années encore.
Oui entre les gauchistes qui pensent que Bardella c'est le retour du Reich ou les droitardés qui pensent que Bardella va sauver la France, on n'est pas sorti de l'auberge.

Regardez qui est avec Sarko a ce moment ....
0:10
Desolé Mashinal. En fait tu as raison sur gauche et droite, mais je derive. Je cherchais l'extrait ou Sarko parlait de se debarrasser de la racaille, pour appuyer mon propos.
Et l'extrait appuie tellement mon propos que j'en suis etonné:
Sur une radio fondée par un juif, présidée par une juive, dans une emission animée par une juive, on fait parler un Mohamed et un Bilal, pour parler de comment des arabes ont fait elire malgré eux un demi-juif aidé par un juif, en pretendant se débarrasser des arabes.
Petit test pour voir si au moins un mate cet extrait tres instructif : qui est avec Sarko a 0:10 ?
Et l'extrait appuie tellement mon propos que j'en suis etonné:
Sur une radio fondée par un juif, présidée par une juive, dans une emission animée par une juive, on fait parler un Mohamed et un Bilal, pour parler de comment des arabes ont fait elire malgré eux un demi-juif aidé par un juif, en pretendant se débarrasser des arabes.
Petit test pour voir si au moins un mate cet extrait tres instructif : qui est avec Sarko a 0:10 ?
UP
J'attend toujours une réponse....
Et sur Bardella, qui selon vous pourrait etre au second tour en 2027 ?
Bardella - Zemmour, tres peu probable, car deux "marchés" trop proches
Bardella - Melenchon, ca garde l'eternel combat droite gauche, mais Melenchon est cornerisé en ce moment. Ce serait du pro-sioniste antimigrant ou du antisioniste promigrants... tu parles d'un choix. Mais pour le spectacle du systeme ce serait parfait (c'est ma prediction pour le moment)
inconnu de droite - inconnu de gauche ????
EDIT : c'est juste pour tenter de faire marcher l'analyse politique. Faut surtout pas voter.... sauf pour Jean Lassalle
EDIT 2 IMPORTANT : quand je mentionne Bardella, c'est dans le cas ou Marine ne pourrait pas se presenter, sinon remplacez Bardella par Marine candidate et Bardella tete de liste
J'attend toujours une réponse....
Et sur Bardella, qui selon vous pourrait etre au second tour en 2027 ?
Bardella - Zemmour, tres peu probable, car deux "marchés" trop proches
Bardella - Melenchon, ca garde l'eternel combat droite gauche, mais Melenchon est cornerisé en ce moment. Ce serait du pro-sioniste antimigrant ou du antisioniste promigrants... tu parles d'un choix. Mais pour le spectacle du systeme ce serait parfait (c'est ma prediction pour le moment)
inconnu de droite - inconnu de gauche ????
EDIT : c'est juste pour tenter de faire marcher l'analyse politique. Faut surtout pas voter.... sauf pour Jean Lassalle

EDIT 2 IMPORTANT : quand je mentionne Bardella, c'est dans le cas ou Marine ne pourrait pas se presenter, sinon remplacez Bardella par Marine candidate et Bardella tete de liste