Topic : « Alain Soral X Dieudonné chez Marcel »

Ils sont surtout en train de zyeuter la PLS grotesque de leur tentative de transformer des droitards en gauchistes sur le dos de la cause palestinienne alors que l'OLP marxiste se fout de la gueule du moyen orient et des musulmans de France via la gauche pendant qu'ils occidentalisent tout ce beau monde.

Ils rejoignent le navire gauchiste d'où ils viennent pour couler avec.
Bordel
le passage où dieudo lache
"Quand on me demande si je crois en l'existence des Chambres , ben je réponds :évidemment puisque c'est la loi !!! "
+ le ton , la gueule
Indémodable
:rire::rire::rire:
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de LeD
Ils sont surtout en train de zyeuter la PLS grotesque de leur tentative de transformer des droitards en gauchistes sur le dos de la cause palestinienne alors que l'OLP marxiste se fout de la gueule du moyen orient et des musulmans de France via la gauche pendant qu'ils occidentalisent tout ce beau monde.
Ils rejoignent le navire gauchiste d'où ils viennent pour couler avec.

je pense que soral te couche en 1v1
Citation de Lapastequent
je pense que soral te couche en 1v1

Oui. Bien sûr. Et sinon papy sait se servir de son piano à écran pour vérifier les données des sites d'entreprises plutôt que de se contenter de lire un wikipédia quand il a envie de dénoncer des juifs qui n'existent que dans sa tête de schizophrène ?
Je pense qu'au vu des auteurs, c'est une crotte de nez de la part de Salim Laïbi et de ses amis dans sa gueule. Mais je ne suis pas de ce milieu. :rire:
Liste des sujets