Topic : « Vous me notez combien sur 10 ? »
The requested content cannot be loaded /20
Ah merde
Auto-édit : Je fais comment ?
Auto-édit : Je fais comment ?
C'est bon
Citation de FearAndHunger
4-5/10.
Des conseils pour glow up ?
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Dsl khey j'avais pas vu que t'avais edit ton premier post
Tkt
Coupe tes cheveux en laissant du volume sur le devant et go bebar car t'as un peu un menton fuyant.
Arrête de porter des marque de sport quand t'en fait pas.
T'as pas les épaules tombantes c'est déjà ça par contre muscle un peu ces avant bras.
T'as pas les épaules tombantes c'est déjà ça par contre muscle un peu ces avant bras.
Citation de RombusterÇa marche je note merci beaucoup
Coupe tes cheveux en laissant du volume sur le devant et go bebar car t'as un peu un menton fuyant.
T'as pas les épaules tombantes c'est déjà ça pat contre muscle un peu ces avant bras.
O
ta un physique a faire la gay pride toi c'est chaud
Citation de FranceGayPride
ta un physique a faire la gay pride toi c'est chaud
Mais arrêtez tout mes potes que ce soit des gars ou des meufs me le disent. Même mon ex me l'a dis
En l'état pas plus de 4/10. Les cheveux longs ça va pas aller à ton visage, si t'as de la barbe laisse la un peu pousser genre 5mm ou 1cm et tu tonds régulièrement pour que ça reste à cette longueur.
Tes vêtements sont trop amples ça fragilise par contraste ton corps déjà pas épais, et honnêtement avant de cliquer j'ai cru sur la miniature que t'étais une meuf.
Aussi t'as une posture de merde de mec faignant, mou, tiens toi droit et sois fier bordel.
Tes vêtements sont trop amples ça fragilise par contraste ton corps déjà pas épais, et honnêtement avant de cliquer j'ai cru sur la miniature que t'étais une meuf.
Aussi t'as une posture de merde de mec faignant, mou, tiens toi droit et sois fier bordel.
Et go muscu
Ça me tue les tirs à balle réel que je me prends mais au moins ça m'aide
Auto-édit : Bon ben go muscu alors
Citation de ibi67
Ça me tue les tirs à balle réel que je me prends mais au moins ça m'aide
T'as le physique d'un gars qui a abandonné avant d'avoir commencé, oui go muscu khey, change moi cette apparence de libraire à anus béant et deviens un homme stp.
Et je te note 4 avec possibilité de glow up 6/7. Mets des sous de côté et dès que tu peux, fais toi opérer de ta myopie, ça va te changer la vie. Les filles aiment les twinks à la Chalamet, joue la dessus en attendant.