Topic : « Il se passe quoi dans ce PAYS sincèrement ? »

Les kheys y’a de plus en plus de tensions c’est moi où on se dirige vers le pire ? Je crains que la sécurité de nos concitoyens de tout bords soit menacée et tout le monde fait la sourde oreille en bon golem « L’EURO/LES JO https://image.noelshack.com/minis/2019/22/4/1559206820-atade.png »
Citation de GileadAtsmon
Intervention de qualité 😂

Merci khey j’avais l’impression d’être parano :(

Citation de Ella
Ya rien

Je reprends juste l’actualité du dernier mois :
Mohamed amra
Montée de l’extrême droite et défilé nazi en plein paris
Des musulmans se font tirer dessus par des fachos
Matisse qui se fait tuer
La petite fille j qui s’est faite 🟣
La sphère politique qui s’enflamme
L’entité qui commet l’irréparable , netanyahu invité quelques jours après sur TF1
Petit ministre d'extrême droite, petit risque vigipirate, petite émeute des banlieues, petite campagne présidentielle américaine, petite défaite ukrainienne, petit black-out, petite bombe nucléaire, petit antéchrist https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
J'ai l'impression qu'on arrive à la fin du la cinquième république. Évidemment c’est fait pour couper l’herbe sous le pied du RN, mais enfin on sort de ce système giga merdique.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Ça fait depuis 2015 voir avant que les tensions montent et que tout le monde attend la guerre civile.

Les émeutes de juin/juillet dernier tout le monde s'attendait à ce que ça continue en mode guerre civile mais y a rien eu.

Le pays va juste lentement pourrir sans feu d'artifice.
L'enfer cosmopolite se met lentement en place.
Tous les services publics/sociaux vont lentement se dégrader, au fur et à mesure que les métèques vont occuper les postes à responsabilité.

A moyen terme, l'Afrique du Sud (pas d'eau, pas d'électricité, ultra-violence)
Liste des sujets