Topic : « Les violeurs de la gamine juive »
Le NFP s'écharpe en interne sur le conflit IP et son importation en France. Ils n'ont pas envie d'aborder la question qui fâche.
C'est une question qui n'embête pas la droite.
Cela ferait le jeu du FN.
Il n'y avait qu'un seul tour aux élections européennes, ils pouvaient se permettre de s'entretuer.
Maintenant qu'il y a deux tours, des alliances et des magouilles, c'est pas bon pour les affaires.
C'est une question qui n'embête pas la droite.
Cela ferait le jeu du FN.
Il n'y avait qu'un seul tour aux élections européennes, ils pouvaient se permettre de s'entretuer.
Maintenant qu'il y a deux tours, des alliances et des magouilles, c'est pas bon pour les affaires.
Le roux est un blanc-poubelle converti à l'islam
ce fait divers est un scam juste avant les élections pour que Hollande ou gluksman reprennent le leadership de la gauche
Citation de Draekoort
c'est vraiment horrible comme histoire, qu'importe la race des coupables, que ce soit des arabes ou des blancs, c'est pas un sujet, ds tous les cas commettre un viol collectif à cet age, c'est juste des psychopathes qui mériteraient de prendre cher, ce qui n'arrivera pas dans ce pays de cuck et vous le savez très bien
cela dit, je trouve très étrange ce naratif du viol antisémite, d'après moi il est bien plus probable que les médias essayent d'instrumentaliser cyniquement cette histoire sordide pour museler toute opinion antisioniste légitime
Que Mélenchon instrumentalise un sentiment de solidarité communautaire et de persécution jusqu'à ce que des gens commettent l'irréparable jusqu'à monter la tête des GOSSES c'est un sujet, si.
Le mec avec sa moustache de daron et sa calvitie avancée est censé avoir 12 ou 13 ans ?
Citation de Draekoort
ben voyons
comme c'est pratique, on aurait plus le droit de critiquer les crimes commis par les juifs, sous.prétexte que ça provoquerait des viols antisémite. Donc quelque part critiquer les crimes des juifs c'est être coupable indirectement d'un viol. C'est bien pratique tout ça
C'est marrant, la cour pénale internationale n'a pas condamné les juifs mais ISRAEL.
Citation de Tacos50viandes
Le mec avec sa moustache de daron et sa calvitie avancée est censé avoir 12 ou 13 ans ?
J'ai ris pour le roux
Citation de Draekoort
Ouai j'ai edit
Maos c'est quand même bizarre que quand les groupes terroristes djihadistes commettent des attendats on insiste bien sur le fait que ce soient des musulmans, on a même un juif (zemmmour) qui a le droit de dire à la TV que c'est l'Islam qui veut ça et condamner tous les musulmans sans distinction. Alors même que l'immense majorité des musulmans condamnent daesh et groupes du genre
Par contre, on a pas le droit de dire qu'Israel est un état juif, qui tue au nom des juifs, et que quasi tous l'immense majorité des juifs soutiennent Israel el France et sont sionistes. Encore une fois, on voit qui détient le pouvoir en France.
J'ai déjà insisté maintes fois sur le réseau que représente l'OLP. Que le nationalisme arabe est un marxisme.
Mais il semblerait que maintenir ce flou artistique arrange certains HYPOCRITES antisionistes.
N'est-ce... Pas... ?
On vous voit les enfants du monde hein.
Pourquoi les bougnoules disent que ce sont des blancs alors qu'on voit très bien que ce sont bel et bien des bougnoules ?
Le rouquin du milieu ne compte pas comme un blanc, un roux c'est une race à part, ils ne sont même pas humains.
L'autre à gauche il a carrément la gueule du skicker
Citation de Draekoort
rien confruit
https://fr.wikipedia.org/[...]bération_de_la_Palestine
Lis, ça rend intelligent askip.
Vivement que la droite gagne.
Les gens se plaignent de la montée de du RN alors que ce genre de fait divers arrive régulièrement depuis plusieurs années en France.
Ce genre de malades mentaux vont se faire relâcher dans la nature illico presto et vont GRANDIR en France sans aucun soucis. Si ça c'est à 13 ans j'imagine même pas la gueule de leurs actes quand ils en auront 25.
Une balle dans la tête c'est tout ce que ces tarés mérites, peu importe leurs âges. Qu'ils en ai 13, 10 ou 5. Des détraqués pareil ne méritent aucunement le droit de vive.
Les gens se plaignent de la montée de du RN alors que ce genre de fait divers arrive régulièrement depuis plusieurs années en France.
Ce genre de malades mentaux vont se faire relâcher dans la nature illico presto et vont GRANDIR en France sans aucun soucis. Si ça c'est à 13 ans j'imagine même pas la gueule de leurs actes quand ils en auront 25.
Une balle dans la tête c'est tout ce que ces tarés mérites, peu importe leurs âges. Qu'ils en ai 13, 10 ou 5. Des détraqués pareil ne méritent aucunement le droit de vive.
Désolé pour les défenseurs de la Palestine, l'ensemble de la gauche vous a baisé.
Citation de Draekoort
développe ta pensée
Les partis politiques ont tous des réseaux de coopération à l'internationale. Ils font de la diplomatie de cette façon. C'est une façon qu'ont les lobbys de se renvoyer l'ascenseur en décidant ou non de faire voter leur diaspora dans un sens ou dans un autre via les réseaux associatifs des bi-nationaux militants.
Pourquoi les bougnoules disent que ce sont des blancs alors qu'on voit très bien que ce sont bel et bien des bougnoules ?
Le rouquin du milieu ne compte pas comme un blanc, un roux c'est une race à part, ils ne sont même pas humains.
L'autre à gauche il a carrément la gueule du skicker
Celui à gauche est italien-portugais
Flavio *
Bien essayé