Sa doit être terrible a vivre pour les cucks fachos quand ils voient ceux qui les agressent et les humilient baiser leurs femmes
Topic : « Les meufs préfèrent les ARABES car plus virils que les blanc »
T'es puceau mec
Citation de CuissardDePute
T'es puceau mec
Non y'a que les blancs qui sont puceaux en france en 2024 🤣🤣
Citation de AlgerienSovage
Non y'a que les blancs qui sont puceaux en france en 2024 🤣🤣
Les viols ça ne compte pas comme un depucelage Mouloud
Les viols ça ne compte pas comme un depucelage Mouloud
Pas besoin de violer quand vos soeurs ecartent leur chattes dés le premier soir
Quand ils se font agresser c’est des rebeus qui viennent les sauver donc bon 
Par contre ouais après ils vont rager en anonyme sur les forums « gngn il faut arrêter l’immigration l’islam c’est dangereux j’aime pas les arabes » « gngn pourquoi j’ai pas de copine j’en ai marre »

Par contre ouais après ils vont rager en anonyme sur les forums « gngn il faut arrêter l’immigration l’islam c’est dangereux j’aime pas les arabes » « gngn pourquoi j’ai pas de copine j’en ai marre »

Ils baissent les yeux quand un migrant somalien tout keus les insultent devant leur copine et après ils se demandent pourquoi elles les cuck avec un rebeu 

Pas besoin de violer quand vos soeurs ecartent leur chattes dés le premier soir
Les algeriens sont de très loin les plus gros violeurs en France, en Allemagne et en Suisse.
En Belgique et Espagne ce sont les marocains.
Dommage pour toi le consanguin mais les stats éthniques existent dans ces pays là.
Dites moi les deux puceaux bougnouliques, vous sortez pas ce samedi soir ? Pas d'amis, pas de meufs ?
Les fameux baiseurs fous consanguins qui restent chez eux un samedi soir

Les algeriens sont de très loin les plus gros violeurs en France, en Allemagne et en Suisse.
En Belgique et Espagne ce sont les marocains.
Dommage pour toi le consanguin mais les stats éthniques existent dans ces pays là.
Mais vos soeurs mouillent quand même sur nous alors que certains les violent, tout en vous insultant de cis blanc hetero alors qu'elles mouillent sur le machisme des arabes bordel de merde sa doit vous faire buguer votre cerveau 🤣🤣🤣🤣🤣
Dites moi les deux puceaux bougnouliques, vous sortez pas ce samedi soir ? Pas d'amis, pas de meufs ?
Ta gueule le porc blanc fragile on nike vos propres femmes plus que vous 🤣
J’attends que ta pute de sœur m’appelle en sortant de sa soirée de gwers pour que je vienne la baiser fdp
Ta gueule le porc blanc fragile on nike vos propres femmes plus que vous 🤣
T'es un celestin qui reste chez lui un samedi soir.
Moi j'ai une excuse contrairement à toi car moi je bosse le dimanche matin.
T'es un celestin qui reste chez lui un samedi soir.
Moi j'ai une excuse contrairement à toi car moi je bosse le dimanche matin.
On sen bat les couille des samedi soir, j'appelle une meuf je la ramene a l'hotel quand je veut, pas besoin d'attendre samedi 🤣
On sen bat les couille des samedi soir, j'appelle une meuf je la ramene a l'hotel quand je veut, pas besoin d'attendre samedi 🤣
Dring dring

Réveille toi Farid
Dring dring
Réveille toi Farid
Grace a vos soeurs les pute qui votent a gauche et manifestent dans la rue contre l'extreme droite et les violence policieres, on est de plus en plus nombreux chez vous pleure fils de pute de blanc 🤣
Grace a vos soeurs les pute qui votent a gauche et manifestent dans la rue contre l'extreme droite et les violence policieres, on est de plus en plus nombreux chez vous pleure fils de pute de blanc 🤣
Oui mais tu restes toujours un gros pucelard qui passe son samedi soir à rager sur un forum en fait

T'as pas d'amis, pas de meufs et tu oses venir ici faire le fou.
Oui mais tu restes toujours un gros pucelard qui passe son samedi soir à rager sur un forum en fait
T'as pas d'amis, pas de meufs et tu oses venir ici faire le fou.
Jte repete, ya que les blancs qui baisent plus en france en 2024, toutes les meufs vous rejettent fdp 🤣
Jte repete, ya que les blancs qui baisent plus en france en 2024, toutes les meufs vous rejettent fdp 🤣
Rassure toi comme tu peux rachid mais je te rappelle que pendant que les gwers sont dehors en train de s'amuser et de faire la fête comme tous les samedi soirs, toi t'es tout seul dans ta chambre avec tes bouteilles de pisse en train de rager sur un forum de 10 personnes.