Je vous rencontre, je constate votre bêtise, je déplore. Le schéma se répète, encore et encore...
Topic : « Trop intelligent pour avoir le moindre ami. »
eh ba casse pas les couilles et pars pd
Citation de AliceNakiri
Non mais tu dois etre vraiment débile pour penser ca
Soit plus soit moins que toi mais pas forcément moins...
Je crois que t'as pas bien compris comment ça fonctionne.
Citation de Intermarchaitje me considère pas comme intelligent
Citation de AliceNakiriSoit plus soit moins que toi mais pas forcément moins...

tu dois vraiment etre débile pour pensé sa
Citation de AliceNakiri
J'ai pas dit le contraire

et ce que tu t'assois sur des banc en prenant un air sombre et recitant des phrase incompréhensible quand des gens passe ?
Citation de Oriflamme
ok je vais tester ton intelligence en une question
l'existence du monde est :
1) une croyance
2) une connaissance
3) une certitude
4) une évidence
Ta question m'a suffit à te jauger. Estime-toi heureux d'avoir été cité, en général j'ignore les cafards dans ton genre, même s'il serait plus sage de le piétiner.
Citation de Intermarchaitj'ai compris le contraire je m'en excuse
Citation de AliceNakiriJ'ai pas dit le contraire

Ok Florian 

Citation de cheeeeza
et ce que tu t'assois sur des banc en prenant un air sombre et recitant des phrase incompréhensible quand des gens passe ?
Incompréhensibles pour l'individu lambda seulement. À mes yeux, tout paraît limpide.
Que ce soit à l'écrit ou dans une confrontation virile, j'ai toujours l'avantage : mes dons de rhéteur n'ont d'égal que ma carrure de Titan. Puisque considérer l'être humain lambda comme mon égal est déjà une tâche au dessus de mon entendement, comment alors rester humble lorsque vous, cafards asociaux, limités et fébriles, vous permettez de me prendre de haut ?
Citation de AngraMainyu
Citation de cheeeezaIncompréhensibles pour l'individu lambda seulement. À mes yeux, tout paraît limpide.
okamari no suzuki *

Citation de AngraMainyu
Que ce soit à l'écrit ou dans une confrontation virile, j'ai toujours l'avantage : mes dons de rhéteur n'ont d'égal que ma carrure de Titan. Puisque considérer l'être humain lambda comme mon égal est déjà une tâche au dessus de mon entendement, comment alors rester humble lorsque vous, cafards asociaux, limités et fébriles, vous permettez de me prendre de haut ?
tel et ton destin

Tu as grand maximum 80 de QI, estime-toi heureux de vivre à notre époque sinon la sélection naturelle aurait déjà fait son travail, tu ne serais jamais né ou mort prématurément et c'est tout ce que tu mérites
Citation de Apoptose
Tu as grand maximum 80 de QI, estime-toi heureux de vivre à notre époque sinon la sélection naturelle aurait déjà fait son travail, tu ne serais jamais né ou mort prématurément et c'est tout ce que tu mérites
Je n'ai que faire des estimations approximatives des décérébrés qui pullulent sur ce forum d'anarchistes en papier mâché. Du balai, demeuré.
Citation de AngraMainyu
Citation de ApoptoseJe n'ai que faire des estimations approximatives des décérébrés qui pullulent sur ce forum d'anarchistes en papier mâché. Du balai, demeuré.
si tes si fort pourquoi a tu besoin de t'en prendre aux faibles d'esprits jeune scarabé ?

ok je vais tester ton intelligence en une question