petit coucou de l'hopital comment ça va vous
Topic : « coucou »
Citation de Draekoort
tu vas mieux en général ?
ça se passe cmt ? tu as rencontré des gens sympa ? tu sais quand tu vas pouvoir sortir ?
je vais beaucoup mieux, je suis toujours en phase de questionnement mais c'est normal. J'ai été diagnostiqué officiellement donc c'est plutôt cool
Y'a des hauts et des bas, les infirmiers sont pas tous au top mais ça m'a clairement sortie de la détresse ou j'étais et ça à délié le liens que j'avais pour parler à mes parents. Après y'a toujours des petits down mais ça s'améliore, je tiens le coups, et toi comment vas tu ?
Citation de Draekoort
tu vas mieux en général ?
ça se passe cmt ? tu as rencontré des gens sympa ? tu sais quand tu vas pouvoir sortir ?
Auto-édit :
alhamdoulillah ça fait super plaisir de lire ça
Je devais sortir cette semaine ahi mais j'ai refais un down et j'attend un rendez vous avec les psy et ma mif pour sortir.
Normalement ça devrait pas trop tarder
merci kheyou
Citation de Draekoort
Ouai c'est normal, tu es en phase de remission psychologiquement, mais t'es dans la bonne pente, c'est vrmt une bonne nouvelle, quand on sait par quelle periode sombre tu es passée.
Tu as eu quel diag ? Juste depression ou ils ont trouvé autre chose ?
Continue comme ça, parle bcp à tes parents c'est important. Rassure les bcp aussi.
Perso moi ça va, j'ai fini mes exams la semaine dernière. J'ai pas grand chose à faire en ce moment donc je vais tjr reviser à la bu aya. Vivement juillet je vais partir en vac ds le sud
trouble borderline et dépression, et sûrement un alcoolisme qui pourrait se déclarer si je consomme trop (génétique).
D'ou mes tendances aux excès, je suis pas une aw finalement j'avais juste un trouble ahi
ah oui j'avais oublié que tu venais cet été!
Citation de Zhodd
Si l'HP peut t'aidé pour être dans des phases introspectives tant mieux, loin des soucis du quotidien.
En tout cas je compatis, c'est difficile de relancer la machine quand on est sujet à de l'instabilité.
Oui j'ai pu discuter avec d'autres patients et les psy et me remettre en question sur ma vie en général en prenant une pause.
La route risque de pas être toute droite mais le traitement adapté devrais aider, l'instabilité ça fait mal au cul