Topic : « [Extrême-droite] BLAST parle du forum »
Citation de Laplanteverte
T'a raté quelques MAJ
C'est horrible d'être un yes-life. J'ai encore la gueule de bois à cause de la fête de la musique.

Je me suis pointé la fête locale quand j'ais vues que ça passait du maitre gims et que je connaissais personne j'ai pas insisté .
Un peu de métal mais pour le reste beaucoup de musique de beauf.

Je me suis retrouvé dans un espèce de tekos avec de la hardtek. Ça sentait littéralement le poppers à certain endroit.

Les dissidents de Onche sont toujours des noname

Les raciologues c'est quoi votre avis sur la présentatrice ??

Conversano
12:59
ils ont sorti les images du Live Bourré

D'ailleurs je vous conseille cet excellent album d'un des groupes de black metal cité (quoique mal prononcé par la journaliste)
Oui d’ailleurs pourquoi Onche n'est jamais abordé ?
A chaque fois ils raclent les fonts de tiroirs avec AVN et le 18 25 .
On dirais qu'il y a des sortes de tours operator journalistiques et quand il doivent pondre a l'arrache une menace d’extrême droite pour effrayer le lfiste lambda ils vont toujours aux même adresses préparés a l'avance.
Les Screenshots ont quelques mois pour certains. Donc manifestement ce n'est pas des sources prises ad hoc il y a du proactif la dedans.
Car onche on rien de radicaux et on jamais fait parlé de eux, c'est des normis pour la plupart et des twittos
Le topic dao-like en page de garde "je suis trop laide je veux pleurer de rage et de tristesse"
Le redoutable QG du fascisme
Le redoutable QG du fascisme

Ayaaaaa pour une fois qu'on parle de nous ça fait plaisir