Demain, 23 juin.
Topic : « 🔴 Émission spéciale avec Dieudonné et Alain Soral »
On va voir s'il regrette de s'être fait griller en disant que Vincent Lapierre était sponsorisé par les juifs alors qu'il s'est juste fait bait comme un bleu.
J'ai écouté en faisant ma séance de muscu.
Au bout de 3h d'émission ils en sont toujours à 2004, il y aura 2 autres volets.
-on apprend pas grand chose que l'on ne sache déjà, on comprend que plutôt que la recherche de vérité c'est surtout un manque de financement de leurs projets au départ de tout et partant de là, tout s'est emballé, ils se sont enfoncé dans une spirale
-ils passent leur temps à se féliciter d'avoir fait les bons choix tout en reconnaissant qu'ils étaient naïfs
-Soral qui répète plusieurs fois que l'extrême droite lui reproche de ne pas être raciste (ben oui, si c'est pour
faire du sos racisme sans les juifs, à quoi bon ?)
-les interviewers servent la soupe et sont pas du genre pugnaces, Marcel D a une voix de vieux fumeur de shit qui rappelle celle de Solo Frey
-Dieudonné et Soral ne font que parler à tour de rôle sans échanger entre eux
Au bout de 3h d'émission ils en sont toujours à 2004, il y aura 2 autres volets.
-on apprend pas grand chose que l'on ne sache déjà, on comprend que plutôt que la recherche de vérité c'est surtout un manque de financement de leurs projets au départ de tout et partant de là, tout s'est emballé, ils se sont enfoncé dans une spirale
-ils passent leur temps à se féliciter d'avoir fait les bons choix tout en reconnaissant qu'ils étaient naïfs
-Soral qui répète plusieurs fois que l'extrême droite lui reproche de ne pas être raciste (ben oui, si c'est pour
faire du sos racisme sans les juifs, à quoi bon ?)
-les interviewers servent la soupe et sont pas du genre pugnaces, Marcel D a une voix de vieux fumeur de shit qui rappelle celle de Solo Frey
-Dieudonné et Soral ne font que parler à tour de rôle sans échanger entre eux
Chapeau si t'as réussi à écouter les 3h. On dirait un fake tellement ils ont l'air à côté de leurs baskets.
Oui ils sont vieuuux, j'attendais le moment où ils se rentrent dans le lard après toutes les vacheries qu'ils se sont envoyés à la gueule ces derniers mois mais y'a rien eu.
Soral se prend pour un messie et est persuadé que si des gens meurent prématurément ou de maladie c'est mérité (un gosse qui meurt de leucémie, c'est mérité ? il a pas compris que les demons vivent très longtemps dans ce monde).
Le truc un peu honnête c'est qu'il a admis que son anti-feminisme ne dérangeait personne et que les juifs de la télé l'invitaient même spécialement pour ça.
Quant à Dieudonné, il a l'air fatigué et il commence à avoir un cheveu sur la langue.
On dirait surtout qu'ils ont fait ça pour faire plaisir à leur public qui veut pas lâcher l'affaire.
Soral se prend pour un messie et est persuadé que si des gens meurent prématurément ou de maladie c'est mérité (un gosse qui meurt de leucémie, c'est mérité ? il a pas compris que les demons vivent très longtemps dans ce monde).
Le truc un peu honnête c'est qu'il a admis que son anti-feminisme ne dérangeait personne et que les juifs de la télé l'invitaient même spécialement pour ça.
Quant à Dieudonné, il a l'air fatigué et il commence à avoir un cheveu sur la langue.
On dirait surtout qu'ils ont fait ça pour faire plaisir à leur public qui veut pas lâcher l'affaire.
Je n'imagine même pas ce qu'il reste du cerveau des gens qui peuvent encore les suivre... Même le logo de la chaîne on dirait une imitation nulle du logo de Vincent Lapierre. Et j'imagine que le Marcel D en question doit être le Marcel Ducon l'antifa teubé ?
Oui c'est lui. Marcel D un vieux con qui insulte sur Twitter des gamines comme Mila alors qu'il supporterait pas 1/10 de la pression et des menaces de mort qu'elle a subi à son âge. Par contre quand le même genre de pression communautaire arrive à son maître, là il le voit. Bref il a choisi son camp (celui de LFI)
Ouais j'sais pas trop. Mila j'ai pas trop suivi. Je connais juste la shitstorm qu'elle s'est mangée. Tout le monde a joué à essayer de la récupérer et certains essaient encore d'ailleurs d'après ce que j'ai compris. Elle va de débat en débat avec des gens bizarres sur les réseaux sociaux qui utilisent sa haine pour lui faire dire ce qu'ils n'osent pas dire. C'est un peu lâche. Je ne sais pas si elle s'en rend compte.
Auto-édit : Marcel Ducon c'est personne de toute façon. Ca doit être un pseudo sur sa liste à cette meuf.
Auto-édit : Marcel Ducon c'est personne de toute façon. Ca doit être un pseudo sur sa liste à cette meuf.
Elle ne doit pas connaître les activites de VV.
Ce genre de dissident de mes deux est prêt à sacrifier un gamin de 16 ans français sur l'autel de la réconciliation, c'est tout ce que je retiens. C'est pour ça qu'ils parlent jamais des faits divers d'ailleurs (tandis qu'ils parlent du moindre cheveu touché à un palestinien).
C'est pour ça qu'il faut voter. Eradiquer cette clique de mythos en finissant la fiction du cordon sanitaire. Une fois que ça sera fait, si le RN est fait de politiciens aussi improductifs que les autres, il y aura beaucoup d'espace pour une nouvelle génération en dehors des réseaux de croulants moribonds. A droite comme à gauche.
Le maître du logos n'aime pas le coup du berger. 

J'ai maté l'acte 1. 20 ans de combat avec les sales coups bas d'un lobby.
Très bon à revoir tous ces événements, vivement l'acte 2.
Très bon à revoir tous ces événements, vivement l'acte 2.
Citation de Rombuster
Thème ô combien majeur dans une vie. La problématique de la maladie c'est une problématique je pense qui est très importante à solutionner spirituellement.
Citation de Tecnoma
il a pas compris que les demons vivent très longtemps dans ce monde
Justement si il en a deja parlé de nombreuses fois : les elites juives genre Soros, Rotschild, Rumsfeld et en Frsance les BHL, donc les "demons" vivent vieux. Il parle souvent de cette elite constituée de vieillards cacochymes, mais comme beaucoup tu critiques Soral sans jamais avoir lu un de ces bouquins, alors tu passes pour un con

EDIT : dans le genre demon cacochyme, j'ai oublié Chomsky

Citation de Rombuster
Oui j'ai regardé le début et on constate que Dieudonné zozotte beaucoup. À mon avis c'est plus qu'un simple cheveux sur la langue, on dirait plutôt qu'il a perdu ses dents du haut.