Topic : « Ce Noir CHIALE à cause du FN »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Laplanteverte
https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Fallait voir la Une du mois suivant la réélection de Chirac, c'était une Une du genre "Ne croit pas qu'on te soutient, t'as intérêt à être à la hauteur cette-fois ou tu dégages."

C'est le dernier Marianne que j'ai lu, d'ailleurs. https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je note quand même Courrier International qui s'était à peu prêt bien tenu, en relayant les voix européennes et mondiales pro Le Pen, pour une fois, sans trop de commentaires.
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de Barako18
Je trouve ca curieux car il y a pas que les Francais de souche qui mangent du porc .../ et que puisque le jambon est bien apprécié /considéré ben ca n'a aucun effet ...
Si par exemple on te traitait de pédo ou de Porc, là oui car ca renvoi à quelque chose de mal chez vous aussi
Ce sont des insultes MAde in france ...genre dans un pays arabo-musulman personne dirait un truc comme ca
L'insulte la plus choquante et ridicule pour moi que j'ai jms entendu avant tout récemment est
"Sale Blanc"
réchauffé de "sale noir" mais qui n'a aucun effet ..car c'est un oxymore
à Chaque fois c'est des renoises qui lâchent ca :rire2:

Fais pas semblant de pas comprendre, si je traite un bougne de "sale couscous", ce sera évidemment une insulte, même si le couscous est un plat tout à fait sympathique et apprécié
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Barako18
En plus Chirac , il vient pas de la gauche à la Base ?
genre communiste??
:tourne:

Chirac ouais, c'est le Mitterrand inversé. Mitterrand avait des racines profondément à droite et s'est tourné à gauche. Chirac a des racines profondément à gauche et s'est tourné vers la droite.

En refusant toute alliance avec le FN (par ordre du B'nai B'rith dans une directive de 1986), il a assuré toutes les victoires de la gauche entre 1984 et 2000.

Dans le même genre t'as Royal aussi, issue d'une famille très à droite. D'ailleurs ça s'est vu par moment dans sa carrière politique, elle avait encore des relents de cet héritage familial qui se sont parfois manifestés (de part sa nature féminine un peu imprévisible, je pense).
Citation de Cathorennais
Fais pas semblant de pas comprendre, si je traite un bougne de "sale couscous", ce sera évidemment une insulte, même si le couscous est un plat tout à fait sympathique et apprécié

La vérité, c'est que la gauche a abusé de la carte antiraciste pour s'approprier le vote communautaire comme si les immigrés étaient incapables de penser par eux-mêmes. On est obligés d'attendre qu'un Jean Messiah ou un Eric Zemmour se lève sur un plateau télé pour dire stop à ce phénomène. Les gauchix ont tellement abusé sur la lobotomie des foules que c'est des descendants d'immigrés eux-mêmes qui commencent à nous prendre en pitié.
Citation de berbere2souche
J'ai des coupures de presse qui traînent sur mes anciens PC. J'ai cité Marianne parce que je lisais souvent ce magazine et c'était flagrant (au temps de Jean-François Kahn) mais Le Figaro aussi ouais, toujours prêt à se coucher quand s'approche le rendez-vous avec l'histoire.
https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si tu les retrouves ou les rassembles un de ces 4 , je suis preneur
:ok:
Il a effectivement participé à combattre le cordon sanitaire, mais il a l'air très moyennement motivé à aller jusqu'au bout de ses idées concernant le ralliement derrière le RN s'il doit donner des consignes de vote.

Sans langue de bois hein...
Citation de LeD
Il a effectivement participé à combattre le cordon sanitaire, mais il a l'air très moyennement motivé à aller jusqu'au bout de ses idées concernant le ralliement derrière le RN s'il doit donner des consignes de vote.
Sans langue de bois hein...

En quoi ??

Il a zéro preuve de la lutte de zemmour pour L'union des droites
sachant que le Cordon Sanitaire vient pas de nulle part
Le serment passé entre la droite et le B'nai b'rit s'efface pas comme ca
Citation de Barako18
En quoi ??
Il a zéro preuve de la lutte de zemmour pour L'union des droites
sachant que le Cordon Sanitaire vient pas de nulle part
Le serment passé entre la droite et le B'nai b'rit s'efface pas comme ca

Je pense plutôt que ça a à voir avec le bin's qui s'est passé avec Marion Maréchal et le fait qu'il cherche des places tout en ayant pas réussi à avoir de places aux dernières élections législatives si ma mémoire est bonne. Et il a l'air plus proche de LR que du RN. En tout cas c'est ce que j'ai toujours perçu à l'époque où je regardais ses émissions Z&N.

A voir ce qu'il fera entre les 1er et second tour.
Citation de berbere2souche
Chirac ouais, c'est le Mitterrand inversé. Mitterrand avait des racines profondément à droite et s'est tourné à gauche. Chirac a des racines profondément à gauche et s'est tourné vers la droite.
AYA
En refusant toute alliance avec le FN (par ordre du B'nai B'rith dans une directive de 1986), il a assuré toutes les victoires de la gauche entre 1984 et 2000.
@LeD tu vois ?
Dans le même genre t'as Royal aussi, issue d'une famille très à droite. D'ailleurs ça s'est vu par moment dans sa carrière politique, elle avait encore des relents de cet héritage familial qui se sont parfois manifestés (de part sa nature féminine un peu imprévisible, je pense).
Elle était à son prime entre 2002-2007 , elle aurait du postuler chez Berlusconi pour présenter des émissions sur la Rai (niche à milf)
Citation de Barako18
AYA
@LeD tu vois ?
Elle était à son prime entre 2002-2007 , elle aurait du postuler chez Berlusconi pour présenter des émissions sur la Rai (niche à milf)

La façon de faire des politiciens et les méthodes de communication ont changé depuis le temps. Même si j'entends l'historicité des arguments qui permet de comprendre le parcours d'une personne, c'est faire fi de la situation politico-médiatique actuelle et des possibilités de trahison.
Liste des sujets