Topic : « Les intellectuels CONTEMPORAINS dont vous reconnaissez »

Onfray, depuis qu'il a compris que la gauche ne s'intéressait qu'aux sièges et pas aux petites gens. Il commence à produire du concept un peu.
Citation de UBI
Koba/Ogrenyx du website X anciennement Twitter

je connais même si je l'ai perdu de vue mais plein d'autres le dépasse

Citation de Tigriz
François Begaudeau https://image.noelshack.com/minis/2022/09/4/1646305482-begaudeau.png

🤭

Citation de LeD
Onfray, depuis qu'il a compris que la gauche ne s'intéressait qu'aux sièges et pas aux petites gens. Il commence à produire du concept un peu.

il pète les couilles avec son intellectualisme et sa position de bon gauchiste old school à chercher des bons points par le centre, du "concept" ou de la merde idéologique abstraite ?

Citation de -Randy
Élon musk

dur de répliquer le même parcours
Citation de c0mmit

il pète les couilles avec son intellectualisme et sa position de bon gauchiste old school à chercher des bons points par le centre, du "concept" ou de la merde idéologique abstraite ?

Je pense plutôt qu'il se fait l'intermédiaire de la perception qu'a le peuple de la communication délirante du gouvernement par rapport à la réalité vécue. Aussi, je pense que son "centrisme" que tu crois déceler, c'est simplement qu'il y a une différence de sociologie entre un prolo enraciné et un intellectuel universitaire. Il fait le pont.
Citation de LeD
Je pense plutôt qu'il se fait l'intermédiaire de la perception qu'a le peuple de la communication délirante du gouvernement par rapport à la réalité vécue. Toutefois, je pense que son "centrisme" que tu crois déceler, c'est simplement qu'il y a une différence de sociologie entre un prolo enraciné et un intellectuel universitaire. Il fait le pont.

c'est un bon point de vue, un zemmour de gauche traditionnelle :tourne:
Liste des sujets