Topic : « Bon avant d'aller au Mexique me faut des infos »
Citation de Freuksdédi sur bestgore
Citation de ElComandanteQuand tu l'apprends
évite de baiser la fille d'un chef de Cartel

Citation de cheeeeza
l'op qui ce fais ollyplumed et qui fini par tourné dans les favelas
Les favélas c'est au Brésil et non au Mexique Jean géographie
Citation de Freukset tué
Citation de ElComandanteTorturé pendant 1 jour et demi
Citation de Freuksdédi sur bestgore
Citation de ElComandanteQuand tu l'apprends
évite de baiser la fille d'un chef de Cartel
Tu vas dans quel coin du Mexique quais ?
J'espère que c'est la femme de ma vie putain.
Je suis perdu car dans mon pays aucune fille me plaît ! J'ai déjà eu des filles de Russie qui s'intéressaient à moi.
Je suis perdu car dans mon pays aucune fille me plaît ! J'ai déjà eu des filles de Russie qui s'intéressaient à moi.
Citation de Dwight
Jamais je n'irais en Amérique du Sud, c'est le pire endroit qui puisse exister sur terre niveau sécurité
Cela dépend ou tu te situes en Amérique du sud..
Je tiens à elle
Croire que mafia = cartel 
La mafia à tout intéret à rester discrète
Alors que le cartel défie l'etat et lui met la misère
Si ta tete leur plait pas ils peuvent te buter sans regret
Dédie bestgore

La mafia à tout intéret à rester discrète
Alors que le cartel défie l'etat et lui met la misère
Si ta tete leur plait pas ils peuvent te buter sans regret
Dédie bestgore
Pourquoi vous m'empêchez de vouloir être heureux
Citation de Joseph-Seed
Pourquoi vous m'empêchez de vouloir être heureux
On empêche rien, c'est toi qui poste clef

Bon stop le folklore
Déjà toute l'Amérique du sud n'est pas dangereuse pour un touriste , pleins de pays comme l'équateur sur ultra safe. Le Mexique/Brésil ça peut être dangereux en fonction de ou tu te trouves j'ai rencontré un mexicain et je lui disais que jamais j'irais au Mexique pour pas me faire enlever séquestré ...
Il m'a expliqué que pour les touristes c'est safe les cartels se tient entre eux , apres il y'a des kidnapping c'est vrai mais si tu fais pas le con et que tu restes aux bons endroits ça devrait le faire
Le mec vivait à Mexico et a entendu une fois dans sa vie des coups de feu , il y'a des quartiers où il n'y a que des blancs (canadiens-americains)
Si tu fais pas le con à aller aux mauvais endroits , drogue , putes etc enjoy le pays c'est vraiment beau (comme toute l'Amérique du sud)
Mais après ton histoire de meuf ça pue un peu le piège
Déjà toute l'Amérique du sud n'est pas dangereuse pour un touriste , pleins de pays comme l'équateur sur ultra safe. Le Mexique/Brésil ça peut être dangereux en fonction de ou tu te trouves j'ai rencontré un mexicain et je lui disais que jamais j'irais au Mexique pour pas me faire enlever séquestré ...
Il m'a expliqué que pour les touristes c'est safe les cartels se tient entre eux , apres il y'a des kidnapping c'est vrai mais si tu fais pas le con et que tu restes aux bons endroits ça devrait le faire
Le mec vivait à Mexico et a entendu une fois dans sa vie des coups de feu , il y'a des quartiers où il n'y a que des blancs (canadiens-americains)
Si tu fais pas le con à aller aux mauvais endroits , drogue , putes etc enjoy le pays c'est vraiment beau (comme toute l'Amérique du sud)
Mais après ton histoire de meuf ça pue un peu le piège

Mais non c'est pas un piège les gens no stress.
C'est mon âme soeur.
C'est mon âme soeur.
Citation de Joseph-Seed
Mais non c'est pas un piège les gens no stress.
C'est mon âme soeur.
Dédi bestgore

Auto-édit : Tu vas tomber dans le piège comme les putes des pays de l'est qui croient trouver le bonheur en Europe

Si je la met enceinte j'appellerais notre enfant Avénoel
ok la il troll