Je crois que mon propriétaire veut me baiser.
Topic : « Quelqu'un s'y connaît en contentieux locatif ? »
Citation de Veneration
Dit en plus
J'ai un peu la flemme de réécrire l'histoire, donc je c/c le message que j'ai envoyé à un huissier de justice.
Souhaitant quitter mon logement actuel le 30/06/24, j'avais envoyé par courrier avec accusé de réception la lettre de résiliation à mon propriétaire le 30/05/24 et celle-ci devait lui parvenir le 03/06/24, il n'était cependant pas présent ce jour-ci et le courrier est resté en point de retrait sans signature pendant 15 jours, sans nouvelle du prioritaire. C'est uniquement après les 15 jours qu'il me demande d'envoyer la lettre et le justificatif par mail.
Je m'en remets donc à vous pour savoir quelle est la date à partir de laquelle court le délais de préavis, sachant que je possède la preuve du dépôt de la lettre recommandée auprès de La Poste.
Barre-toi sans payer le dernier loyer pour être sûr de ne pas te faire niquer avec la caution, qu'il la garde, c'est donnant donnant. RAF du préavis.
L'huissier vient de me confirmer que la date ne commencera officiellement qu'à partir du moment où le propriétaire aura la lettre en main, donc quand je la lui remettrai au plus tard lors de l'état des lieux le week-end prochain.
Sûrement.
Je préfère essayer d'être le plus réglo possible quand même, histoire de pas avoir de problème. L'huissier m'a conseillé de négocier à l'amiable avec le propriétaire, j'agirai selon ce qu'il me dira la semaine prochaine.
Citation de SHAPE2OUF
ils ne veulent que faire du profit sur ta gueule et t'enculer, ce sont tous d'immondes sacs de chiasse
Sûrement.
Citation de Protinou
Barre-toi sans payer le dernier loyer pour être sûr de ne pas te faire niquer avec la caution, qu'il la garde, c'est donnant donnant. RAF du préavis.
Je préfère essayer d'être le plus réglo possible quand même, histoire de pas avoir de problème. L'huissier m'a conseillé de négocier à l'amiable avec le propriétaire, j'agirai selon ce qu'il me dira la semaine prochaine.
Négocie à l'amiable + si tu as une bonne raison sous certains prétextes tu peux le faire sans avoir à te justifier.
Citation de Protinou
Ceci.
+
T'inquiète pas pour eux, ils trouveront bien vite un nouveau cafard à loger dans leur taudis hors de prix.