Topic : « [SORAL - POUSSARD - NIESCHE] - C’est parti mon qui-QUI ?! 20 »

D'ailleurs l'autre SergeBenamou-like, je me souviens plus de qui, reprochait a Soral de cracher sur le FN....... Mais comme l'original le vrai Benamou, le vendeur de jeans du Sentier arnaqueur a ses heures perdues, il est bien plus con que ses homologues ashkenazes : Soral ne critique pas le FN.... mais le RN

Le FN il en a fait parti, il a toujours soutenu Jean Marie Le Pen, et meme ce dernier rend hommage a Soral dans le second tome de ses mémoires. Et bien sur chez ResistanceE&Reinformation, ils relaient toujours le journal de JMLP, et Goldnisch intervient regulierement sur E&R. Meme Holeindre y a fait une emission. Contrairement a un Zemmour qui, en bon sepharade, pique les idées du FN 30 ans plus tard, sans jamais avoir soutenu JMLP (il etait meme conseiller de Sarkozy face a JMLP)

Le RN c'est le parti d'une fille, qui n'a aucun des 3 C du pere, ni couille ni coeur ni cerveau.
Le RN c'est le parti le plus gay friendly (Dixit Tetu magazine)
Le RN c'est le parti de la fiotte Jean Philippe Tanguy ( enfin pas sur, en ce moment le mec est aussi viril qu'il est droit).
Le RN c'est pro-vaccin, pro-ukraine, pro UE, pro Israel....mais contre les migarnts que cette meme UE et ce meme Israel nous imposent (et cela meme Asselineau, Vaselineau ou AssHole-ineau, l'a compris)
Le RN, bref c'est le parti de la dediabolisation, a l'heure ou il ne faut SURTOUT PAS avoir peur d'etre diabolisé

Donc merci a l'autre troll a kippa de m'avoir permis cette mise au point : le FN aurait permis de traiter en preventif les problemes que le RN n'a meme plus les couilles de traiter en curatif.
Avatar de EnricoMacias EnricoMacias
Citation de HylienDivin
Je DÉTESTE Niesche, sa voix, ses raisonnements bidons, son humour de boomer.

je l'aime bien perso il est rigolo ce con mais on est d'accord qu'il a le cerveau complétement flingué
je l'ai jamais vu terminé un raisonnement qu'il avait commencé :rire:
Citation de JayinHUN
Pareil pour sa voix et son humour, mais je trouve tres interessante son experience chez les rouges

je n'écoute pas les ex gauchistes, c'est toujours la même histoire, et ça reste souvent des cucks soit dans la provoc d'un côté, soit dans la justification de l'autre

d'ailleurs j'en ai marre qu'on qualifie comme de droite de vouloir simplement rester majoritaire dans son pays
Liste des sujets