Title
Si vous n'avez pas compris la question c'est que vous êtes un pd ou un injecté
Topic : « Quel est votre refuge en ce monde si hostile »
Par monde hostile la plupart des gens comprendront le monde des hommes, les interactions hostiles entre individus et groupes d'individus...
Ils n'ont aucune idée de la brutalité et l'hostilité infiniment plus forte du monde sauvage
Ils n'ont aucune idée de la brutalité et l'hostilité infiniment plus forte du monde sauvage
Citation de Tueurdarab
Va te faire enculer en Russie, tu vas te faire cracher dessus, tu vas revenir en France en pleurant petit enculé que tu es.
Non c'est sympas mockva on s'y sens bien par rapport a la France, juste chiant les températures c'est le seul défaut
Sinon tes hors rapport par rapport au topic frangin
Citation de SusanMurphy
Par monde hostile la plupart des gens comprendront le monde des hommes, les interactions hostiles entre individus et groupes d'individus...
Le monde sociétal est bien plus abominable que le monde sauvage
Citation de FranceGayPride
Le monde sociétal est bien plus abominable que le monde sauvage
Mignon comme réaction tellement que c'est inconscient
Citation de SusanMurphy
Mignon comme réaction tellement que c'est inconscient
Le monde sauvage c'est simple et efficace, mangé ou être mangé
Le monde sociétal c'est toute autre chose depuis que les gens qui diriges n'ont plus aucun respect pour le corps humain
Si on était au moyen-âge j'aurais été d'accord avec toi, mais plus depuis qu'on est dans le monde moderne
Le monde sauvage c'est simple et efficace, mangé ou être mangé
Le monde sociétal c'est toute autre chose depuis que les gens qui diriges n'ont plus aucun respect pour le corps humain
Si on était au moyen-âge j'aurais été d'accord avec toi, mais plus depuis qu'on est dans le monde moderne
Tu ne peux pas t'arranger avec un animal prédateur
Tu ne peux pas lutter de tes poings contre les maladies
Et tu ne peux pas acheter le températures négatives pour les faire se relever.
Si vous n'avez pas expérimenté le monde sauvage vous n'êtes pas des êtres conscients.
Citation de Tueurdarab
Mais vas-y en Russie, casse-toi, t'as même pas la nationalité russe, les russes te considèrent comme un sous-homme, une ptite merde, un ptit fils de pute.
Du moment que tu n'impose pas ta vision des choses, que tu n'importe pas ta culture etc... on a aucun problème avec les étrangers
La Russie est le pays le plus pluraliste du monde, on est pas un pays mais un empire confédéral je te rappel
Faut arreter de croire qu'on a un probleme avec vous les occidentaux, on est juste contre votre gouvernement pro pédophile et béliqueux
Bah la méditation, en paix intérieure partout sur terre, malgré les secousses incessantes.
Citation de SusanMurphy
Tu ne peux pas t'arranger avec un animal prédateur
Tu ne peux pas lutter de tes poings contre les maladies
Et tu ne peux pas acheter le températures négatives pour les faire se relever.
Si vous n'avez pas expérimenté le monde sauvage vous n'êtes pas des êtres conscients.
Tu es pro médecine moderne je suis anti médecine moderne , on peut pas s'entendre
Tu es pro médecine moderne je suis anti médecine moderne , on peut pas s'entendre
Commence à être lourd ton troll.
Citation de Tueurdarab
Mais t'es même pas russe, t'as passé ta vie en France et tu parles même pas russe, va sur le jvc russe pour parler à des russes attardé.
J'ai vécu la plus grande partie de ma vie en France mais ça ne m'empêche pas d'être fière de mes origines et de ma culture
Citation de SusanMurphy
Commence à être lourd ton troll.
J'ai un scoop pour toi : Tout le monde ne voit pas le monde comme toi tu le vois
Citation de Tueurdarab
Tu t'inventes des origines mais t'es qu'un ptit français de merde avec un passeport français et qui va à l'école en France, tu vaux que dalle, t'es une ptite merde.
https://www.larousse.fr/d[...]rancais/immigration/41704