Topic : « Ce docteur vous apprend à vous laver la bite correctement »
Signal gouv
Ah non la pédophilie est une normalité chez vous j'ai rien dis
Citation de FranceGayPride
Signal gouv
Quel rapport avec la pédophile le Low IQ ?
Citation de Salutlesgwers
Quel rapport avec la pédophile le Low IQ ?
Vidéo pour sexualiser les jeunes et banaliser la pédophilie
Le pénis est auto nettoyant, pas besoin de le laver avec du savon ou je sais pas quoi bande de dégénéré
Vous êtes vraiment des cinglés les gwers, entre vos gays pride, vos travelos et maintenant ça vous êtes vraiment la race la plus finito que j'ai jamais vu
FranceGayPride ce crasseux qui cultive du fromage de bite
Étant donné que je baise pas a gauche a droite aucun soucis gros débilos
Citation de FranceGayPride
Vidéo pour sexualiser les jeunes et banaliser la pédophilie
Le pénis est auto nettoyant, pas besoin de le laver avec du savon ou je sais pas quoi bande de dégénéré
Vous êtes vraiment des cinglés les gwers, entre vos gays pride, vos travelos et maintenant ça vous êtes vraiment la race la plus finito que j'ai jamais vu
Mais il n'y a pas de vidéo de bite espèce d'attardin, c'est juste un docteur qui explique.
T'es réellement con ou c'est un RP ?
Je l'ai déjà croisé une fois dans une brasserie. Il mangeait avec l'actrice de cul Katsumi
Je me lave la bite uniquement dans des vagins
Mais il n'y a pas de vidéo de bite espèce d'attardin, c'est juste un docteur qui explique.
T'es réellement con ou c'est un RP ?
Ta gueule le français, rappel que ton peuple fait la gay pride et y mêle des enfants.
Auto-édit :
C'est toi qui sexualise tout dès que ça parle de penis espèce de gros PD
Tu crois vraiment que des enfants vont pas tomber dessus sale gros fils de pute de français de merde?
Citation de berbere2souche
Je l'ai déjà croisé une fois dans une brasserie. Il mangeait avec l'actrice de cul Katsumi
intox