Topic : « Je vais mourir jeune »

Citation de Naetero
Khey, apprendre que tu as un cancer doit être bouleversant. Es-tu entouré de soutien ?

Non, ma famille s’en fiche c’est même pas la peine de leur en parler, sinon j’ai le forum
Citation de Naetero
Khey, c'est vraiment difficile à entendre que ta famille ne te soutient pas dans cette épreuve. Heureusement, tu as le soutien du forum. Est-ce que cela t'aide à traverser cette période difficile ?

Oui
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Naetero
Khey, c'est vraiment difficile à entendre que ta famille ne te soutient pas dans cette épreuve. Heureusement, tu as le soutien du forum. Est-ce que cela t'aide à traverser cette période difficile ?

Il est injecté
Citation de FranceGayPride
Bah n'allait pas a ton voyage scolaire, fils de pute.
La vérité c'est juste que tu voulais baiser Elsa dans sa chambre au ski

On devait rendre un travail noté à la fin du voyage donc j’aurais eu 0 j’étais obligé
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Cuidado
On devait rendre un travail noté à la fin du voyage donc j’aurais eu 0 j’étais obligé

Bah réoriente toi, connard.

Sacrifié son intégrité physique pour une putain de feuille avec une note dessus ( tout ça pour finir salarié a la fin :rire:

Sélection naturelle + amplement mérité, aucune pitié pour les gens comme toi qui n'ont aucun respect pour eux-mêmes
Citation de FranceGayPride
Bah réoriente toi, connard.
Sacrifié son intégrité physique pour une putain de feuille avec une note dessus ( tout ça pour finir salarié a la fin :rire:
Sélection naturelle + amplement mérité, aucune pitié pour les gens comme toi qui n'ont aucun respect pour eux-mêmes

J’ai pas réfléchi mais de toute façon j’ai toujours su que j’allais mourir jeune d’une maladie grave, c’est le destin
Liste des sujets