Topic : « Je vais me barrer d'Australie la semaine prochaine »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'ai travaille pendant un an pour une startup, mais le PDG n'a pas reussi a des fonds a temps pour renouveller mon contrat et visa... La le PDG vient de recuperer 500K avec une safenote d'investisseurs et c'est possible qu'il recupere une dizaine de millions plus tard.

Du coup je me barre la semaine prochaine et je vais passer l'ete en France avant de retravailler quelque part. J'ai fait 4 entretiens pour un taff au Vietnam et ils mont pas pris pour l'instant mais peut etre dans ~ 1 an.
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Ça va faire bizzare de plus te savoir en Australie 🥲
D'ailleurs petite idée comme ça, mais pourquoi pas nous faire un petit topic une fois rentré pour nous expliquer ce qu'il faut savoir sur l'Australie et un petit retour d'expérience ? C'est comme tu veux hein
Citation de SusanMurphy
Ça va faire bizzare de plus te savoir en Australie 🥲
D'ailleurs petite idée comme ça, mais pourquoi pas nous faire un petit topic une fois rentré pour nous expliquer ce qu'il faut savoir sur l'Australie et un petit retour d'expérience ? C'est comme tu veux hein

bah je peux dire que les histoires de Visa c'est quand meme assez complique, c'est facile de venir en Working Holliday Visa mais par contre pour rester c'est plus difficile, surtout que depuis 1-2 ans l'Australie fait face a un surplus d'immigration.
C'est facile de trouver du travail mais tu peux aussi te faire virer du jour au lendemain.
Le plus important c'est d'etre social pour trouver des bons plans car si tu es tout seul dans le pays tu va te faire drainer ton argent et ton energie et bien sur de maitriser l'anglais.

Il y a deux australies aussi, l'Australie des 4 Grandes villes (remplie d'asiats et tres cher) et l'Australie des campagnes. Dans les grandes villes c'est hyper woke et bienpensant.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que l'Australie est remplie de low IQ superficiels et heureusement que les asiatiques et une certaine elite mondiale immigre en Australie pour construire un havre de paix.
Citation de Naetero
Tu penses bosser encore combien de temps avant de stop ?
C'est quoi tes projets après ?

j'ai vraiment envie de rejoindre une entreprise au Vietnam, meme s'ils ne m'ont pas pris pour le taff j'ai bien discute avec le PDG je pense et j'ai envie de les rejoindre plus tard, pas pour l'argent mais juste pour l'interet du travail.
Liste des sujets