Topic : « Les phobique social touche combien avec l'AAH »
Citation de Ria-Sunn
J'ai screen ça au cas ou
T'as vu ce talent, j'arrive à faire envisager l'automutilation anale à un wesh de la cité

Citation de KoalaGangsSi tu veux aider au fait :
Mais putain c'est pas normal sa c'est fdp de transexuelle ce font payer leurs opérations avec nos impot et moi j'ai droit a rien
https://www.lepotcommun.fr/pot/gx7nejcp
Citation de kerabera
phobique social avec ton casier je crois que c'est mort
Au contraire c'est la preuve que j'ai du mal avec la vie en société
Citation de KoalaGangs
Au contraire c'est la preuve que j'ai du mal avec la vie en société
Il y a une différence énorme entre être asocial, et être phobique social.
Citation de SixFistUnderla dignite et les suedos ca fait 2
Citation de Ria-SunnT'as vu ce talent, j'arrive à faire envisager l'automutilation anale à un wesh de la cité
J'ai screen ça au cas ou

Bonne chance pour avoir l'aah, sérieusement ça se fait pas comme ça, faut un lourd dossier psychiatrique, avec internements multiples+traitements lourd et encore j'ai une pote qui est dans ce cas et pas d'aah, lepsychiatre a pas voulu...après cela la ville ou tu habites le traitement du dossier prend 4 à 9 mois voila voila et non c'est pas cumuylable avec le rsa mais ya une autre aide de plus de 100e, je sais plus comment elle s'apelle et ça c'est cumulable, en tout tu peux donc tourner a près de mille balles (820e aah+120euros l'autre aide) mais sérieusement je penses pas que ton plan marche
t'as quel âge l'op?
Chaud...plus t'es jeune plus ils hésitent "pour pas que tu t'habitue" ben ouais c'est pas à vie, c'est renouvelable tous les deux ans, cinq ans si t'as un truc très très chaud genre schyzophrénie,donc si tu t'habitues tu risques de pas t'insérer et pour laplupart des psy4 le meilleur moyen de lutter c'est justement de se structurer parle biais delavie sociale et du travail.
Ilsont peur qu'à la fin des deux ans tu sois pas renouvelé et dans la merde.
Si tu veux du blé sans rien foutre t'as pensé a la garantie jeune? je peux t'en parler j'y suis allée
Si tu veux du blé sans rien foutre t'as pensé a la garantie jeune? je peux t'en parler j'y suis allée
Et puis au passage,si on touché l'aah pour phobie scociale,la moitié de la france l'aurait oublie c'est trop léger comme pathologie
Citation de JorisPicolski
Citation de Alerte37Croire que les psychiatres œuvrent dans l'intérêt de leurs patients pour qu'ils parviennent à une vie saine
Chaud...plus t'es jeune plus ils hésitent "pour pas que tu t'habitue" ben ouais c'est pas à vie, c'est renouvelable tous les deux ans, cinq ans si t'as un truc très très chaud genre schyzophrénie,donc si tu t'habitues tu risques de pas t'insérer et pour laplupart des psy4 le meilleur moyen de lutter c'est justement de se structurer parle biais delavie sociale et du travail.
Citation de JorisPicolski
Citation de Alerte37Croire que les psychiatres œuvrent dans l'intérêt de leurs patients pour qu'ils parviennent à une vie saine
Citation de JorisPicolskinon c'est sur, ils oeuvrent aussi dans l'intéret de la sécu et de la société mais c'est sur que pour un individu c'est pas le top d'être sous perfusion, c'est lemeilleur moyen de rien branler toute sa vie. Et puis les psy4 sont très imbus d'eux même ils aiment qu'on se foute deleurs gueules a simuler une pathologie
Citation de JeanGabin
Rien.
Mais sinon l'AAH est bien cumulable avec le RSA
l'AAH est pas cumulable au RSA

Citation de Perturbator
Va a la Garantis Jeune
No plagiat,please, cette brillante idée était la mienne