Topic : « Les français pour être respecté il faut être respectable »

Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Combien de français je vois se plaindre d'être des pestiférés a l'international, sauf que vous avez pas compris que vous attirez ce que vous êtes

Votre pays banalise la pédophilie, emmène des enfants a la gay pride, mutile des adolescents pour les faire changer de sexe, les Ukrainiens et les migrants vole vos travails,
vous vous injectés des produits plus que douteux pour une maladie qui tue 0,0% de la population, vos soeurs se font blacked et agresser dans la rue par des migrants, votre président se fait humilié tout les 3 mois a l'international, vos gay pride qui finisse en orgie qui font le tour du monde, Paris qui est considéré comme la capitale de l'homosexualité et de la marche des fiertés

Nan mais sans déconner regarder votre CV, comment vous voulez-vous faire respecter avec tout ça ? C'est normal que le monde entier se foute de votre gueule les français

Je le dis et je le répète, le seul moyen pour que la France soit sauvé est que la France devienne une terre musulmane, il n'y a pas d'autre solution

Ça me fait mal au coeur de le dire mais voilà la France est un gros shithole et j'espère qu'il y aura le plus rapidement possible un président musulman pour qu'il arrête ce massacre parce que franchement c'est plus possible
Avatar de The_Monster The_Monster
Citation de FranceGayPride
Il n'y a pas de travelos dégueulasse chez nous et les enfants grandissent en sécurité, sans pédophile dans les écoles qui vienne les accoster pour leur expliquer qu'ils peuvent changer de sexe

T'as quoi comme nationalité ? :noel:
Citation de Me-262-A1
t'es bizarre avec ton focus sur la pédophilie et les gays https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615932140-ezgif-com-optimize.png

Citation de Tigriz
étrange

Les français dans tout leur splendeur.

Quand on est contre la pédophilie les français sont choqués tellement que la pédophilie est une norme en France.

Désolé de vous l'apprendre mais il n'y a que dans votre pays où la pédophilie est une normalité, dans le reste du monde ce n'est pas quelque chose de normal ni une tradition
oui oui on sait, pas de pédophilie chez les musulmans, et mohamed avec aïcha c'était pas pédo, et les mariages avec les petites filles non plus dans plein de pays musulmans https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615932140-ezgif-com-optimize.png
Quand on est contre la pédophilie les français sont choqués tellement que la pédophilie est une norme en France.
Désolé de vous l'apprendre mais il n'y a que dans votre pays où la pédophilie est une normalité, dans le reste du monde ce n'est pas quelque chose de normal ni une tradition

oui d'accord
Citation de Me-262-A1
oui oui on sait, pas de pédophilie chez les musulmans, et mohamed avec aïcha c'était pas pédo, et les mariages avec les petites filles non plus dans plein de pays musulmans https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615932140-ezgif-com-optimize.png

Je ne suis pas musulman, mais je soutien a 100% nos frères musulman sauf au niveau de la circoncision où je ne suis pas d'accord du tout

Tu parles bien français pour un russe, t'es juste un parisien de merde en vrai.
Citation de The_Monster
"Née" Ha t'es une meuf lithuanienne, pas de rapport avec la France ni avec la Russie donc.

Non un homme, juste je sais pas écrire français frérot et je savais pas qu'on pouvais dire né sans 2 e

Ma mère est Russe mon père est lithuanien
Citation de The_Monster
Et pourquoi tu parles français et tu traines ici ? :sarcastic:

On a pas le droit de savoir parler d'autre langue le communiste?
Sinon je suis a Nice actuellement, mes parents ont déménages en France quand j'étais enfant donc forcément j'ai appris le français
On a pas le droit de savoir parler d'autre langue le communiste?
Sinon je suis a Nice actuellement, mes parents ont déménages en France quand j'étais enfant donc forcément j'ai appris le français

Ha ok t'es un immigré de merde qui parle que français donc, bah retourne en bosnie dans ton pays de merde si c'est mieux.
Liste des sujets