Topic : « Ma canne / 10 ? »
Canne de gros pd. Je suis sur tu fais la gay pride avec tes enfants
Citation de Lykke
Aya comment tu sais ?!
Parce que tes un français, et la population française est composé a 90% de pédophile
Citation de FranceGayPride
Parce que tes un français, et la population française est composé a 90% de pédophile
Et les 10% qui restent, c'est keuhouâ ?
Citation de DegoutProfond
vous coupez littéralement le zeub de vos nourrissons kestu parle de pédophilie
ce sont littéralement les pays les plus pedophile de la Terre
Non la circoncision nous dégoûte, et c'est pour ça qu'on ne se complète pas a 100% avec les musulmans de chez-nous malgré le faite qu'on vive ensemble depuis des siècles
C'est de la mutilation sur des êtres innocents, on condamne fermement
bah pourquoi vous continuez de circoncire vos gosses ???
On le fait pas, fils de pute de Bulgare de merde.
C'est les musulmans qui font ça
Le Bulgare qui a dit que de la merde et qui a fuit la queue entre les jambes, tu représentes bien ton peuple : un demeuré et un lâche
Faux, la circoncision n'est pas toléré chez nous, elle est vu comme une mutilation du temple de dieu et la circoncision se fait spirituellement via le baptême , pas physiquement
C'est quand même trés grave de confondre l'orthodoxie et l'islam, mais venant d'un demeuré bulgare rien de choquant
Pas qu'AVN dans ta vie mais 400K message quand on fusionne tout tes comptes fils de pute va.
C'est quand même trés grave de confondre l'orthodoxie et l'islam, mais venant d'un demeuré bulgare rien de choquant
j'ai pas qu'avn dans ma vie
Pas qu'AVN dans ta vie mais 400K message quand on fusionne tout tes comptes fils de pute va.