Topic : « Les planisphères sont racistes ! »
En vrai, l'Afrique est bien plus grande qu'on le croit 
https://static.independen[...]-peters-projection-sw.jpg
Après savoir si c'était une volonté de dire que l'Afrique c'est pas important, j'en doute.
Ça reste un endroit pas très développé et dont tout le monde se fout de la population

https://static.independen[...]-peters-projection-sw.jpg
Après savoir si c'était une volonté de dire que l'Afrique c'est pas important, j'en doute.

Ça reste un endroit pas très développé et dont tout le monde se fout de la population

C'est pas pour ça que j'ai partagé la video...
J'ai mis un timer précis.
J'ai mis un timer précis.
Citation de Cry
c'est la faute des blancs qui ont décidé ou serrait le haut et le bas, évidemment c'est l’Europe en haut et l'afrique en bas
Jusqu’ici la géographie et le niveau de civilisation correspond donc bien.
Le gauchiste remet tout au question au bénéfice des panafricains.

Citation de IntegristeNRV
Les descos qui découvrent les planisphères

Par contre il à une tête à claque ce gars, il fait vachement falot de la classe

Et dans la projection de Mamadou N'golo N'golo, le Wakanda est plus grand que l'amérique toute entière.
Citation de Draekoort
A quel moment il parle de racisme ?
Il n'a parlé que d'alter mondialisme ce qui sent déjà un niveau de fragilité maximale quand on voit que ça reste au fait du mondialisme... Et il est évident que tous les cosmopolites y dénoncent que : l'Europe a appuyer sa domination mondiale sur un mensonge en grandissant les cartes par rapport au commerce maritime. L’Afrique est au fond du seau que son continent soit grand ou petit.
Tout est de la faute du sale blanc selon les bolcheviques (qu'ils soient goys ou non-goys
), surajouté de super-panafricain) 
Citation de Epsi
Ils ont qu'à prendre un globe terrestre là y a pas de discrimination équatoriale
La carte aplatie est le résultat d'un péché de racisme fasciste de ces sales FDP de Blancs

Citation de Epsi
Ils ont qu'à prendre un globe terrestre là y a pas de discrimination équatoriale
serais tu planophobe ?