venez ici les kheys anti pedo, donc anti France et pro Russe
Topic : « Bunker anti pédophile »
Ce forum est composé a 95% de français donc 95% de pédophile malheureusement, c'est finito
Tu viens de quel pays toi ?
Citation de FranceGayPride
Ce forum est composé a 95% de français donc 95% de pédophile malheureusement, c'est finito
hongrie russie

Citation de LeGrand
le first est un pédo refoulé il me semble
Un français qui traite quelqu'un de pédophile, c'est le lgtb qui se moque du nazi
Citation de MoniquePanic
hongrie russie
T'attends quoi pour quitter le shithole pédophile français et rentrer à la maison avec tes frères et soeur normalement constitué qui ne font pas la gay pride
T'attends quoi pour quitter le shithole pédophile français et rentrer à la maison avec tes frères et soeur normalement constitué qui ne font pas la gay pride
je dois acheter un appart en hongrie en decembre ou janvier. on va faire les fêtes de fin d'année la bas et toi

Citation de MoniquePanic
je dois acheter un appart en hongrie en decembre ou janvier. on va faire les fêtes de fin d'année la bas et toi
Je pensais que tu étais une française eclatax lambda je suis choqué rince
Je pensais que tu étais une française eclatax lambda je suis choqué rince
tellement de legende sur mon compte

Citation de MoniquePanic
tellement de legende sur mon compte
Pour toi c'est quoi la solution pour que les français arrête de faire la gay pride et devienne normal
Tu nous file le numéro de ta pute de mère au lieu de parler d'enfants ?

Pour toi c'est quoi la solution pour que les français arrête de faire la gay pride et devienne normal
balancer de l'essence sur ce pays et craquer une allumette
Citation de MoniquePanic
balancer de l'essence sur ce pays et craquer une allumette
Ouuais donc la France est finito on est d'accord
D'ailleurs on est les 2 seuls anti-pedo du topic, ça en dit long sur les français
Citation de LeGrand
pq c pas une pedo
bah parce que elle est pas française, c'est quoi cette question
NIQUE LA PUTAIN DE FRANCE AMATRICE DE PÉDOPHILES ET DE FINS DE RACE INJECTÉS ET DU PÉDOPHILE ZELENSKY LE FRANCIS HEAULME DU DNIEPR
LES FRANÇAIS PRÉFÈRENT FAIRE UNE GAY PRIDE QU'UNE GOY PRIDE
NIQUE LA FRANCE NIQUE MACRON NIQUE LA GAY PRIDE VENEZ EN RUSSIE ICI LES GAYS ON LES ACCROCHE À UN ARBRE ET ON LEUR JETTE DES PIERRES
MAIS LES FRANÇAIS SONT TROP CUCKS POUR LE FAIRE ILS ONT MÊME CORROMPU LES BOUGNOULES AVEC LA PRIDE DES BANLIEUES ALORS JE DIS NIQUE LA FRANCE
LA FRANCE EST UNE PUTAIN C'EST LA PUTAIN DU LOBBY GAY ET PÉDOPHILE
EN RUSSIE IL VOUS SUFFIT DE DIRE "JE SUIS FRANÇAIS" POUR QU'ON VOUS RÉPONDE "'VOILÀ UN PÉDOPHILE"
SI T'ES PÉDÉ ET INJECTÉ ET QUE TU LIS CE MESSAGE VA NIQUER TES MORTS
LES FRANÇAIS PRÉFÈRENT FAIRE UNE GAY PRIDE QU'UNE GOY PRIDE
NIQUE LA FRANCE NIQUE MACRON NIQUE LA GAY PRIDE VENEZ EN RUSSIE ICI LES GAYS ON LES ACCROCHE À UN ARBRE ET ON LEUR JETTE DES PIERRES
MAIS LES FRANÇAIS SONT TROP CUCKS POUR LE FAIRE ILS ONT MÊME CORROMPU LES BOUGNOULES AVEC LA PRIDE DES BANLIEUES ALORS JE DIS NIQUE LA FRANCE
LA FRANCE EST UNE PUTAIN C'EST LA PUTAIN DU LOBBY GAY ET PÉDOPHILE
EN RUSSIE IL VOUS SUFFIT DE DIRE "JE SUIS FRANÇAIS" POUR QU'ON VOUS RÉPONDE "'VOILÀ UN PÉDOPHILE"
SI T'ES PÉDÉ ET INJECTÉ ET QUE TU LIS CE MESSAGE VA NIQUER TES MORTS
BLACK MAFIA
LEVE TON FLINGUE CHARGE LE SOIS DINGUE
LEVE TON FLINGUE CHARGE LE SOIS DINGUE
Citation de LeGrand
moi je suis fr
donc je suis un pédo ?
Français = gay pride
gay pride = pédophile
Citation de LeGrand
donc pour toi je suis un pédo
va haut bout de ta penser , porte tes couilles
Je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas
La France est connu dans le monde entier pour ses gay pride qui finisse en orgie et qui comporte des enfants
Citation de LeGrand
tourne pas autour du pot et répond a ma question petite timp
chui un pédo ou pas ?
ça dépend si tes français ou non
Citation de LeGrand
je suis français de souche
alors je suis un pedo ou pas
Français = gay pride
Gay pride = pédophilie