A déjà établie le contact avec une race supérieur venant de l'espace il y a de ça des milliers d'années?
Topic : « Selon vous, pensé vous que l'homme.... »
Citation de savateFORUM
bah oui selon moi je t’invite à te renseigné sur les annunakis de l’espace khey
Déjà vu, mais entre fiction et réalité les cainri ne sont pas une bonne source d'informations, et sachant que la moitié de ce genre de délire vienne des white desperate mom qui s'invente des vie pour attiré l'attention bof. et pour les anciens astronaute pareille, la moitié son des type exclus de l'armée qui veulent toucher de la popularité pour moi

ce qui m'intéresse ce serais d'en savoir aussi d'avantage sur les observations faites en france mais la moitié pareille, scénario guez

Je pense que oui, mais que la race supérieure s'est barrée quand elle a survolé twitter.
Citation de LeD
Je pense que oui, mais que la race supérieure s'est barrée quand elle a survolé twitter.

On a quand même l'armée US qui commence à faire sortir des dossiers non ?
Citation de NukaCola
On a quand même l'armée US qui commence à faire sortir des dossiers non ?
Après j'me met a leurs place, t'es une race technologiquement supérieur, tu croise un caillou de merde remplie de gollem comme la terre avec leurs intelligence naturellement ils aurais pitié, tellement pitié de nous qu'ils ne visiterais que pour avoir des échantillon pour p'tet comprendre notre manière de vivre?