Topic : « 5000 euros claquer en sapes en 2 semaines »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Sekiin
Tu ne les emportera pas dans ta tombe, reviens au moment présent https://image.noelshack.com/minis/2019/13/5/1553858260-bouddha.png

Je suis constamment dans l'instant présent

Absolument toutes mes décisions relèves de pulsions

J'ouvre mon téléphone, je regarde un peu des habits sur vinted, farchtech, whats on the star, grailed etc.

Puis je me dis "non pas raisonnable" mais au moindre moment où suis vulnérable dans la journée il suffit d'un clique pour acheter une pièce à 500 balles

J'ai enlevé ma carte pré enregistrer mais suis sûr que ça va rien changer
Citation de Shan
supprime les apps si c'est vrmnt chaud ou alors motive toi à acheter en boutique directement

Bah j'ai déjà bougé sur Paris y'a pas longtemps juste pour aller faire du shopping ayao

Et j'ai pas pris en compte ces dépenses à paname mais y'en à pour pas mal d'argent aussi

Auto-édit :
Citation de SHAPE2OUF
si tu fais une tache sur une pièce à 500 balles tu te sens mal ?

Bah en général ça se nettoie

Mais ouais si je mets un truc qui part pas, fait chier quand même
Mais Shan à eu une putain d'idée

Avec le nombre de sapes que j'ai je peux même percer sur tiktok sah

Faudrait je mette ma daronne sur tiktok aussi, elle a la même addiction que moi sauf que elle ça fait 20 ans, donc elle à une collection de dingues

Rien que son nombres de sacs
Citation de StayNoided
et tu pourras poser dans les clips a carti quand il se decidera a sortir son album (ce menteur)

Il a une tournée la (pas annulé cette fois-ci) et il a dévoilé des nouveaux sons à un festival y'a 2 jours

Je pense que l'album sort bientôt, yakekchose
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de NegrillerNoir
Je suis constamment dans l'instant présent
Absolument toutes mes décisions relèves de pulsions
J'ouvre mon téléphone, je regarde un peu des habits sur vinted, farchtech, whats on the star, grailed etc.
Puis je me dis "non pas raisonnable" mais au moindre moment où suis vulnérable dans la journée il suffit d'un clique pour acheter une pièce à 500 balles
J'ai enlevé ma carte pré enregistrer mais suis sûr que ça va rien changer

Un pur pnj quoi
Liste des sujets