Topic : « J'ai vu un Hummer H2 aujourd'hui »
Citation de BenAffleck
No rage![]()
Moi aussi si je veux je peux rouler dans une Ferrari/Lamborghini, suffit d'acheter un Bongo dans un magasin et tu choisis l'activité de rouler sur circuit tout simplement
Citation de BenAffleck
Citation de Joseph-SeedExact, mais ça en vaut le coup, 10 tours de circuit mémorables.
Citation de BenAffleckMoi aussi si je veux je peux rouler dans une Ferrari/Lamborghini, suffit d'acheter un Bongo dans un magasin et tu choisis l'activité de rouler sur circuit tout simplement
No rage![]()
Oui ça doit valoir le coup mais c'est pas mon style, je préfère une balade en mode tout terrain que de passer mon temps sur circuit
Citation de BenAffleck
Citation de Joseph-SeedExact, mais ça en vaut le coup, 10 tours de circuit mémorables.
Citation de BenAffleckMoi aussi si je veux je peux rouler dans une Ferrari/Lamborghini, suffit d'acheter un Bongo dans un magasin et tu choisis l'activité de rouler sur circuit tout simplement
No rage![]()
T'as quoi sinon ? Une Mustang chez vous ça vaut une 208 de chez nous.
Citation de BenAffleck
Citation de Bifle-TannenSais pas c'est qui
Citation de BenAffleckTu conduis une Lamborghini avec Pascal OP assis à côté de toi..
No rage![]()

Bref un moment j'ai voulu acheter un Hummer H2 en version non utilitaire et j'ai bien fait de pas le prendre.
Gouffre à fric
Gouffre à fric