Perso non, j'ai l'impression d'être le seul, il fait bon vivre, les gens sont gentils et tout
Topic : « Vous vous sentez en insécurité en France en ce moment ? »
Bah oui
120 attaques au couteau par jour en France et ça te choque toujours pas ? Il te faut quoi pour que tu te rendes compte du problème ? Que ça t'arrive personnellement ?
Citation de Solarius
120 attaques au couteau par jour en France et ça te choque toujours pas ? Il te faut quoi pour que tu te rendes compte du problème ? Que ça t'arrive personnellement ?
bah cest trés peu sur un pays de 70 millions d'habitants, eclatax au solax ta sourcax
Citation de Solarius
Bah j'évite de regarder les actualités pour éviter la paranoïa et du coup je me sens bien quand je sors et j'ai quasi jamais de problèmes
J'en ai eu quelques uns forcément car je sors très souvent le soir dans des lieux festifs, mais par rapport au nombre de fois où suis sorti c'est rien du tout
Citation de FranceGayPride
bah cest trés peu sur un pays de 70 millions d'habitants, eclatax au solax ta sourcax
Ça veut surtout rien dire
C'est quoi une attaque au couteau ? Ça prend en compte les règlements de compte ?
Pas du tout
Citation de Zebraman
Non tranquille, c’est calme
T'es d'où ? perso Montpellier et ça va c'est plutôt tranquille
en insecurité biologique oui
Les bourgeois complètement hors réalité
Citation de MrTane
Les bourgeois complètement hors réalité
Complètement hors sujet
Je n'habite pas en cité, donc oui je connais pas ce quotidien, mais tu peux faire cette reproche à 99% des forumeurs
Mais je prends les transports en commun, je traîne dans le centre de ma ville tous les jours et tous les soirs qui n'est pas réputé pour être si tranquille que ça
et je suis dans un lycée public Je sors aux mêmes endroits que le français moyen
je vois des narbos et des phénotypes étranges partout
je me sens menacé par le seum des français