Topic : « J'ai détruit les racistes du forum. »
Ton vote le 30 juin ?
Citation de BoucleDeBarnard
Ton vote le 30 juin ?
Nouveau Front Populaire pour continuer à mater des gros boules de teens beurettes danlaru

Citation de Sekiin
Nouveau Front Populaire pour continuer à mater des gros boules de teens beurettes danlaru
Croire que le RN va réémigrer les français d'origine étrangère, cette golemerie

Citation de BoucleDeBarnard
Croire que le RN va réémigrer les français d'origine étrangère, cette golemerie
Le RN ne va réemigrer personne en effet mais ça va faire fuir les musulmans (qui sont déjà entrain de se barrer de France depuis quelques années déjà)
Bah non je suis encore là enft
Citation de Sekiin
Le RN ne va réemigrer personne en effet mais ça va faire fuir les musulmans (qui sont déjà entrain de se barrer de France depuis quelques années déjà)
et c'est une mauvaise chose ?

pourquoi tu aimes pas les racistes seikin ?

car ils sont inégalitaires non ?

ben en france ils le sont bien moins que les musulmans il me semble

de plus il restera toujours des musulmans en france, que les plus gauchistes et islamisés se barrent n'est pas un soucis
LFI existe encore. Il y a encore des racistes.
Citation de Sekiin
Ceux qui se barrent c'est pour quoi ? Certainement des rigoristes qui veulent être en terre d'Islam comme les textes le prescrivent.
Citation de Fraisoloy
Si je dis que les noirs et maghrébins dans leur ensemble foutent la merde et font flipper les profs par exemple tu répondrais quoi ?
C'est à cause de leur microbiote puisqu'ils vivent dans des déserts alimentaires, le microbiote a un lien prouvé sur l'agressivité et la santé mentale

Citation de Solarius
Bah non je suis encore là enft
On va faire un débat

Citation de Sekiin
On va faire un débat
https://avenoel.org/topic[...]pe-grossierement-comme-ca
Fin du débat.
Citation de Laplanteverte
Je crois que c'est encore plus violent et insultant quand on y réfléchis
Les Japonais sont le peuple le plus safe et intelligent au monde non pas pour des raisons "raciales" (races qui n'existent pas) mais tout simplement car ils ont l'alimentation la plus saine pour le microbiote intestinal notamment par un régime extrêmement varié en oméga 3 et en antioxydants.

Dit-il en étant lui-même raciste
Black Mafia, j'finirai pas comme Scarface, percé de partout, blaze dans la coke
et criant "fuck you motherfucker"
et criant "fuck you motherfucker"
"Ils plantent des gens parce qu'ils ont mal au ventre."
Citation de Sekiin
Les Japonais sont le peuple le plus safe et intelligent au monde non pas pour des raisons "raciales" (races qui n'existent pas) mais tout simplement car ils ont l'alimentation la plus saine pour le microbiote intestinal notamment par un régime extrêmement varié en oméga 3 et en antioxydants.
T'es un déchet racial donc normal que tu ne reconnaisses pas l'existence des races.