Topic : « Ce week-end, j’ai embrassé une haïtienne en techno »
Ta bitch c'est ta meuf de 17 ans ?
Citation de NegrillerNoir
Ta bitch c'est ta meuf de 17 ans ?
Nan, c’est une nouvelle meuf de 20 ans.
En fait, de base je comptais le dire à ma tchik, mais comme elle est partie en bar de son côté pour l’anniv de sa pote, et qu’elle a voulu faire genre qu’elle avait pas de compte à me rendre quand je lui ai demandé si elle avait pecho quelqu’un, j’ai 0 culpabilité. 

Elle a fini par dire qu’elle s’est tenue à carreaux :
Nan, je ne baise plus hors mariage.

Citation de SHAPE2OUF
baise la

Citation de S2B
En fait, de base je comptais le dire à ma tchik, mais comme elle est partie en bar de son côté pour l’anniv de sa pote, et qu’elle a voulu faire genre qu’elle avait pas de compte à me rendre quand je lui ai demandé si elle avait pecho quelqu’un, j’ai 0 culpabilité.
laisser sa meuf aller dans les bars avec ses "copines" qui vont la pousser vers les mecs car elles ont la haine d'être célibataire et vont vouloir briser ton couple

Citation de Tarses
elle aussi c une charo ? ça va lui briser le coeur ou ça va
Ça va pas lui briser le cœur, mais je pense qu’elle est attachée, donc elle va sûrement être fâchée, déçue et dans l’incompréhension.
Ouais c’est une charo, fin elle a un BC de +-8 à 20 ans. Moyenne basse pour une espagnole, nonobstant.
Citation de Me-262-A1
laisser sa meuf aller dans les bars avec ses "copines" qui vont la pousser vers les mecs car elles ont la haine d'être célibataire et vont vouloir briser ton couple
C’est pas ma meuf.

C’est juste une fille que je fréquente jusqu’à juillet.
Citation de Tarses
ouais en meme temps si il pecho en soirée c forcément que des filles comme ca
Elle, je l’ai pas pécho en soirée. C’est d’ailleurs pour ça que je la revois.
Je revois pas les filles de soirée, généralement.
Citation de Capiteuse
il tapine avec des cassos
C’est pas du tout une cassos.
Elle s’exprime ultra bien en français alors qu’elle est venue en Belgique y a seulement 2 ans.
En vrai, elle est moins bête que ce qu’elle paraît.
Sultan question, pourquoi tu demandes des conseils si c'est pour n'en faire qu'à ta tête et après poster des stickers "why live" quand t'es dans la merde ?
Jamais été dans la merde à cause des meufs.

J’ai spam le why live pour 2 filles :
- Une égyptienne rencontrée à Paris que je ne reverrai jamais.

- la gamine de 17 ans dont je commençais à tomber amoureux, quand je me retenais de lui parler.

Citation de Tarses
je comprends pas pourquoi les hommes visent tjrs les femmes pour le bodycount élevé
elles couchent pas entre elles mdr
Auto-édit :
Elles couchent avec 20% des mecs.
En gros y a quelques mecs qui baisent toutes les meufs. Donc les incels ragent et les baiseurs sont dégoûtés de ces truies.
Citation de Capiteuse
et pour la "curly" ???
La Curly était une cassos, ouais.
Mais je lui ai pas fait de mal, hein.

Et j’ai pas utilisé de sticker why live.
+ je comprends pas pq depuis que t'as changé d'état d'esprit (soit disant) tu penses que du coup tu dois viser des femmes vierges
J’ai jamais songé prendre autre chose qu’une femme vierge.
pourquoi tu vises pas une femme à haut bodycount (comme toi) mais qui a justement gagné ce même état d'esprit ?
Une meuf de 1m55 ne peut prétendre à rien d’autre qu’un mec de 1m60 ?
Pourquoi tu essayes systématiquement de symétriser le débat, comme une féministe dégénérée ?
Tu te dis pas qu’il y a un TAS de meufs qui osef du BC d’un gars, tout comme les gars osef de la taille des filles ?

Le BC est un critère comme un autre.
C'est sa diction et la mentalité que j'ai perçues qui m'ont fait dire ça mais je peux espérer me tromper
Bah elle a presque eu 20/20 à l’équivalent du bac dans son bled + a reçu une bourse de 12k pour la peine. C’est pas une cassos de boîte, c’est juste son côté espagnol qui l’a putifiée, malheureusement.
Citation de Capiteuse
Tu crois en faire partie ?
Nan, j’suis puceau de la main.
+ études statistiques ?
Flemme, j’suis pas chez moi. Demande à Solarius, il a sûrement ça en stock.
jpp
il va te sortir l'analogie de la serrure et de la clé
ce à quoi je réponds :
Malaise, ton délire de crayon mâché. Y a littéralement aucun sens dans cette analogie, si ce n’est la forme phallique du comparant.
Citation de Tarses
mais toi si tu sors en soirée t une pute aussi
Même si je vais dans ton sens et te dis oui, les meufs, pour la grande majorité, s’en foutent que le gars soit une "pute".
La symbolique est différente.
A deux doigts de dire que les mecs torse nu à la plage sont des putes parce que les filles qui seraient seins nus seraient effectivement des putes.
C’est incomparable.
Citation de Capiteuse
Bien joué c'est le but ! Aussi malaisant que ton délire de serrure et clé mais t'es trop matrixé pour le réaliser
Non, puisque l’analogie de la clé et de la serrure est à l’image de la dynamique sociale sur cette question.
Les hommes qui peuvent ouvrir toutes les cuisses sont effectivement enviés par la majorité des autres hommes et sollicités par la majorité des femmes.
Les femmes qui ouvrent leurs cuisses face à toutes les queues sont bel et bien dégoûtantes aux yeux de la majorité des femmes et évitées par la majorité des hommes.
Ton histoire de crayon, elle, n’a littéralement aucune logique.
Citation de Capiteuse
On ne parle pas de caractéristiques physiques là, on parle de critères moraux la question est donc tout autre
Pourquoi te comportes tu comme un golem incapable de nuance ?
C’est plutôt toi qui manques de nuance, puisque tu ne fais aucune distinction entre homme et femme, sachant que notre rapport au sexe et à la société n’ont rien à voir.
Je suis au courant que la majorité des gens s'en foutent du bc, c'est des préoccupations que peu partagent en réalité
on irait même dans le sens inverse avec certaines études qui montrent que les gens ne sortiraient pas avec des vierges ou bc trop bas
Ceci dit, le but n'est pas de symmétriser quoi que ce soit, c'est que moi dans mes valeurs concernant ce sujet il n'y a pas de deux poids deux mesures car je ne trouve pas ça pertinent
enfin à ce stade c'est juste une bataille de jugements moraux donc forcément aucun ne va céder, mais reconnais le quand même
C’est totalement pertinent, dès lors qu’il suffit que tu sortes avec une pancarte "qui veut me baiser ?" pour voir se dessiner une file de golems devant toi.
L’inverse n’est pas vrai, et tu le sais.
Hommes et femmes, nous ne vivons pas la même vie sociale.
Et si tu étais un homme autiste avec ta taille et ton poids, tu mourrais puceau, quand bien même tu irais en boîte tous les jours.